Boîte 40 sur 1056 xl ??
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Boîte 40 sur 1056 xl ??
Bonsoir, après avoir réfléchi, l'achat d'un 1056 serait plus "rentable" que celui d'un mx (recherche d'un tracteur qui va faire peu d'heures).
Savez vous si il est possible de monter une boîte 40 sur un 1056xl de 1988 ? svp.
Savez vous si il est possible de monter une boîte 40 sur un 1056xl de 1988 ? svp.
Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
Tout est possible mais bonjour les heures de main d'oeuvre 

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Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
Qu'entend tu par tout est possible ? Existe t il un pignon commercialisé ?
Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
case-ih du 76 a écrit :Bonsoir, après avoir réfléchi, l'achat d'un 1056 serait plus "rentable" que celui d'un mx (recherche d'un tracteur qui va faire peu d'heures).
Savez vous si il est possible de monter une boîte 40 sur un 1056xl de 1988 ? svp.
bonsoir
en allemagne la boite 40 à existé.
A+
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent.
Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
les anglais aussi ont été commercialisé en boite 40
Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
Il n'y a que les français qui auront fallu le temps de se décider pour franchir le pas .Roops72 a écrit :les anglais aussi ont été commercialisé en boite 40
C'est une bétise mais en prenant par exemple un 1455 xl de 1996 immatriculé en France (boîte 30) ,vaudra moins qu'un 1455xl de Belgique ou d'Allemagne(boîte 40) ,équipement identique !
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Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
La France toujours à la bourre quand il s'agit d'évoluer...
Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
Pour la longévité rien ne vaut une boite 30 par raport à une 40. Donc tant mieu i ca vaut moins.CASE 5120 a écrit :Il n'y a que les français qui auront fallu le temps de se décider pour franchir le pas .Roops72 a écrit :les anglais aussi ont été commercialisé en boite 40
C'est une bétise mais en prenant par exemple un 1455 xl de 1996 immatriculé en France (boîte 30) ,vaudra moins qu'un 1455xl de Belgique ou d'Allemagne(boîte 40) ,équipement identique !
Pour infos je connais un mx 135 avec 9000 heures et ses pneux d'origine(utilisation normale, route champs), il est bien sur en boite 30. Vous en trouvez combien en boite 40 avec des pneux ainsi au même nombres d'heures?
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
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Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
9000 heures équivaut à 540000 km .Néron a écrit :Pour la longévité rien ne vaut une boite 30 par raport à une 40. Donc tant mieu i ca vaut moins.CASE 5120 a écrit :Il n'y a que les français qui auront fallu le temps de se décider pour franchir le pas .Roops72 a écrit :les anglais aussi ont été commercialisé en boite 40
C'est une bétise mais en prenant par exemple un 1455 xl de 1996 immatriculé en France (boîte 30) ,vaudra moins qu'un 1455xl de Belgique ou d'Allemagne(boîte 40) ,équipement identique !
Pour infos je connais un mx 135 avec 9000 heures et ses pneux d'origine(utilisation normale, route champs), il est bien sur en boite 30. Vous en trouvez combien en boite 40 avec des pneux ainsi au même nombres d'heures?
Un tracteur qui fait 9000 heures avec les mêmes pneumatiques ,c'est un tracteur qui ne circule pas sur route ou très peu !!!
A cet àge ,le pneu enfin la gomme est durci . Qu'en est il du confort du conducteur , de l'adhérence ?
Pour ce qui est de la boîte ,c'est un choix mais pour valoriser toute la puissance d'un MX 135 au transport (benne) ,rien de tel qu'un boîte 40 .
A la conception de ces transmissions ,elles ont été étudiées en boîte 40 .
Personnellement j'estime qu'un tracteur sur une vie de 10000 heures ,il doit avoir eu deux paires de pneus ,cela me semble raisonnable .
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Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
Une boite 40 c'est pas mal, à 1200 tours moteurs tu commence à bien, avancer!
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Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
attention a l étagement
ça va pas etre terrible
ça va pas etre terrible

Re: Boîte 40 sur 1056 xl ??
CASE 5120 a écrit :
Pour la longévité rien ne vaut une boite 30 par raport à une 40. Donc tant mieu i ca vaut moins.
Pour infos je connais un mx 135 avec 9000 heures et ses pneux d'origine(utilisation normale, route champs), il est bien sur en boite 30. Vous en trouvez combien en boite 40 avec des pneux ainsi au même nombres d'heures?
9000 heures équivaut à 540000 km .
Un tracteur qui fait 9000 heures avec les mêmes pneumatiques ,c'est un tracteur qui ne circule pas sur route ou très peu !!!
A cet àge ,le pneu enfin la gomme est durci . Qu'en est il du confort du conducteur , de l'adhérence ?
Pour ce qui est de la boîte ,c'est un choix mais pour valoriser toute la puissance d'un MX 135 au transport (benne) ,rien de tel qu'un boîte 40 .
A la conception de ces transmissions ,elles ont été étudiées en boîte 40 .
Personnellement j'estime qu'un tracteur sur une vie de 10000 heures ,il doit avoir eu deux paires de pneus ,cela me semble raisonnable .
Le tracteur fait sutout du semis. Il doit néanmoins faire pas mal de route pour se rendre dans certains champs. Il est monté en michelin d'origine, l'adhérence n'est plus trop la mais pour le confort, c'est une boite 30. Ton rapport heures et kilométres est pour mois incohérent pour un tracteur. L'usure est liés pour moi à la conduite et à la vitesse sur route principalement.
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