Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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Si c'est une boit emécanique: huile 85w90 dans la boite.
Si c'est une boite hydro (AMPLI) c'est de l'huile hydraulique (hytran ou équivalent).
Dans les freins, c'est à sec: il n'y a pas d'huile (sinon, ce serait un 744)
Pour remplir la boite: tu as un gros boulon devant le siège. Tu remplis par là jusqu'a ce que ça déborde pour le bouchon de 32 situé sur la tole, sous la pédale d'embrayage.
Si tu travaille dans les pentes: rajoute un peu, en mettant une cale de 15/20 cm sous la roue arrière par exemple.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mlgbzh a écrit :Si c'est une boit emécanique: huile 85w90 dans la boite.
Si c'est une boite hydro (AMPLI) c'est de l'huile hydraulique (hytran ou équivalent).
Dans les freins, c'est à sec: il n'y a pas d'huile (sinon, ce serait un 744)
Pour remplir la boite: tu as un gros boulon devant le siège. Tu remplis par là jusqu'a ce que ça déborde pour le bouchon de 32 situé sur la tole, sous la pédale d'embrayage.
Si tu travaille dans les pentes: rajoute un peu, en mettant une cale de 15/20 cm sous la roue arrière par exemple.
merci mlgbzh pour tes infos.
pour la bv , comment savoir si c'est 1 méca ou 1 hydro
pour les trompettes , quel type d' huile faut il mettre