reductions finales

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
carmack

reductions finales

Message non lu par carmack »

Salut à tous

J' ai vérifier le niveau d'huile pour les réductions finales gauche et droite comme l'indique le livret d'entretien de mon IH 553.
Il en manque à gauche. J'ai beau chercher, faire le tour, je ne trouve pas de bouchon pour le remplissage. Dois-je le faire par celui pour le niveau?
Comment procède t'on? IL doit y avoir un truc qui m'échappe, ou du matériel que je n'ai pas encore peut être?
Je me vois difficilement remplir ce trou horizontal avec mon bidon, même avec un entonnoir.

merci pour vos réponses!!!!
Psyco67

Re: reductions finales

Message non lu par Psyco67 »

ben moi pour remplir par ce genre de trou horizontale j'utilise en entenoir au quel je rajatoue une durite enfoncer au bout :yes:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Tu tournes ta roue de manière a avoir l'orifice de remplissage a moitié hauteur et tu envoies l'huile avec une seringue a huile (ou une seringue pour faire boire les vaches ça marche aussi!)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
carmack

Message non lu par carmack »

ok merci beaucoup! Je vais regarder à ça.
Je voulais vraiment m'assurer que je loupais pas le bouchon de remplissage!
Répondre