Salut à tous!
j'ai depuis peu un IH 553 avec boite Hydro. En faisant les niveaux, je me suis rendu compte que le niveau d'huile pour la commande hydrau n'était pas bon du tout. Je me demandais si cette huile servait aussi pour la direction assistée?
Est ce que le niveau faible peut expliquer qu'il y a parfois des points durs dans la direction?
Si ce n'est pas cette huile qui sert pour la direction assistée, laquelle est ce? Et comment la contrôle t'on?
merci à tous!
direction assistée IH 553
-
- Modérateur
Re: direction assistée IH 553
La direction assisté fonctionne avec l'huile du relevage (c'est le bouchon derrière le siège qui a une jauge)
L'AMPLI (inverseur hydro) utilise l'huile de la boite (qui est aussi de l'hyuile hydraulique HYTRAN o uéquivalent)
Ne jamias mettre d'huile pont (80w90) dans cette boite.
Pour les accoups dans ta direction: ça peut venir d'un niveau d'huile relevage bas, de la crépine d'aspiration colmatée, de la pompe hydraulique.
L'AMPLI (inverseur hydro) utilise l'huile de la boite (qui est aussi de l'hyuile hydraulique HYTRAN o uéquivalent)
Ne jamias mettre d'huile pont (80w90) dans cette boite.
Pour les accoups dans ta direction: ça peut venir d'un niveau d'huile relevage bas, de la crépine d'aspiration colmatée, de la pompe hydraulique.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: direction assistée IH 553
ok merci beaucoup. J'en apprends toujours un peu plus sur ce forum. Vraiment super merci