Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site et je me permets de faire appel aux pros des tracteurs rouges.
J'ai fais l'acquisition d'un tracteur mc cormick vigneron 423, des années 60. Entretien approximatif. Je ne peux plus passer les vitesses sauf moteur éteint. Après plusieurs manipulations, J'ai décidé de démonter. L'embrayage est maintenant apparent mais je ne sais que faire. Please aidez moi ma femme me taraude pour entretenir les prairies .
Merci d'avance
Vérifie avant tout que tu n'a pas de doigt ni de tirant cassé. le principe d'un embrayage est tout simple en appuyant via la buté a l'extrémité des doigts, tu écartes le mécanisme. Vérifie si ça peut le faire et cherche l'erreur!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
merci pour ton aide précieuse. J'ai un peu tarder à répondre mais j'ai la tête dans le tracteur.
je remets à neuf la "bête".
Je cherche maintenant le type de fluide hydraulique. Sur une notice, il parle de fluide hydraulique IH, mais le magasin ne connait pas cette référence. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci à tous
le problème : embrayage double disque dont un totalement collé. Pas évident car une fois démonté il avait l'air plus que neuf...Mais bon c'est réparé et remonté...
Je te remercie encore pour ton aide...
cordialement