Voici mon probléme mon petit 624 si fidele d'habitude démarre au premiers coup de clé été comme hivers et sans aucun probléme...
Vendredi matin 8h00 j'arrive au batiment je monte dessus demarrage nickel comme d'hab..je le sors popop je le gars devant l'endroit ou je devait chargé des pierres dans la benette..je l'éteins...je commence a bosser et il était trops pret donc je le redémarre sans probléme avance sur 2 métres..l'éteins et je bosse je le charge buine deux trois autres truc nous vla rendu a midi je déside de vidé la bennette avant d'aller manger et la il n'a jamais voulu demarrer...

Il tourne avec le demarreur un péte de fumer sors a chaque tours mais il ne ce lance pas bon au bout de 10 tentative je lache l'affaire regarde le robinet de gasoil est ouvert...je purge légérement les filte les gasoil coule donc y a pas de probléme d'arriver de gazoil je pense...bon sur le coup je vais manger...me voila revenu a 13h00 je retente idem...bon j'insiste pas....l'aprem ce passe au environs de 16h00 mon pére arrive et je lui explique le probléme bon on regarde sans rien toucher je monte dessus...lui dit il démarre pas patati patata je tourne la clé vroummm au car de tour.......

Hier matin je retourne au batiment et rebelotte il n'a jamais voulu repartir cela m'embête car j'en et besion pour mes travaux et je suis pas mécano......

Avez vous des idées ou autre connus pour ce probléme....

Merci d'avance...