Mon 624 ne péte plus...!?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bastos

Mon 624 ne péte plus...!?

Message non lu par bastos »

Bonjour,

Voici mon probléme mon petit 624 si fidele d'habitude démarre au premiers coup de clé été comme hivers et sans aucun probléme...

Vendredi matin 8h00 j'arrive au batiment je monte dessus demarrage nickel comme d'hab..je le sors popop je le gars devant l'endroit ou je devait chargé des pierres dans la benette..je l'éteins...je commence a bosser et il était trops pret donc je le redémarre sans probléme avance sur 2 métres..l'éteins et je bosse je le charge buine deux trois autres truc nous vla rendu a midi je déside de vidé la bennette avant d'aller manger et la il n'a jamais voulu demarrer... :allu:

Il tourne avec le demarreur un péte de fumer sors a chaque tours mais il ne ce lance pas bon au bout de 10 tentative je lache l'affaire regarde le robinet de gasoil est ouvert...je purge légérement les filte les gasoil coule donc y a pas de probléme d'arriver de gazoil je pense...bon sur le coup je vais manger...me voila revenu a 13h00 je retente idem...bon j'insiste pas....l'aprem ce passe au environs de 16h00 mon pére arrive et je lui explique le probléme bon on regarde sans rien toucher je monte dessus...lui dit il démarre pas patati patata je tourne la clé vroummm au car de tour....... :allu: :allu: :allu: bon je me dit un coup de calgon...ma fois j'attend 5 minutes l'éteins et le redémarre impecablement et sans probléme....je fini par le rangé et basta...

Hier matin je retourne au batiment et rebelotte il n'a jamais voulu repartir cela m'embête car j'en et besion pour mes travaux et je suis pas mécano...... :roll:

Avez vous des idées ou autre connus pour ce probléme.... :?:

Merci d'avance... ;)
same.va

Re: Mon 624 ne péte plus...!?

Message non lu par same.va »

Question vraiment très bête:

tu renfonce bien la tirette d'arrêt :oops:
bastos

Message non lu par bastos »

Bonjour tout d'abord merci de ton aide...pour la pour la tirette j'ai vérif aussi comme il s'agit chez moi d'un bout de corde mais comme a un ressort dessus elle revient bien sans probléme... ;)
antoine54

Message non lu par antoine54 »

regarde les filtres peut etre, est ce qu'il fume des que tu tire la clef ou bien apres? est ce qu'il consomme de l'huile, et est ce que tu te sert de la suralimentation au demarage ?
antoine
la passion du rouge qui siffle
Répondre