Salut,
J'ai pris contact avec Schneidteufel au début du mois de juillet afin de remplacer un autocollant en mauvais état de notre 433. Le site ne propose que le marquage "433 INTERNATIONAL". Or, pour les tracteurs de fabrication française, le marquage était "433 - SA INTERNATIONAL". Après plusieurs échanges de mail, avec photos pour montrer la "gueule" du marquage frenchie,, Schneidteufel, m'a proposé l'autocollant adéquat, que j'ai reçu en début ce lundi (expédié jeudi dernier).
Après quelques heures de préparation de le surface ,essentiellement nettoyage dégraissage de la tôle concerné, l'autocollant a été mis en place aujourd'hui !

Plutôt qu'un long discours, voici deux photos (une déjà mis en ligne sur ce site) :
Avant :

La photo a été prise il y a dix ans, depuis l'autocollant s'était encore plus dégradé...
Après:
J'ai été agréablement surpris que l'on me propose une étiquette sur mesure, et ce soir je ne regrette pas mon achat, car je suis plus que satisfait du résultat ! Je recommande vivement ce fabriquant, contact chaleureux, sérosité et rapidité dans le boulot avec un prix très abordable à la clé !
Merci LTR pour le tuyau !!!
PS : Quelqu'un connaitrait la signification du "SA" sur nos IH ? D'avance merci

.