Niveau d'huile boite pont D439
-
frederIH439
Niveau d'huile boite pont D439
Bonjour a tous,
Tout d'abord bien que n'étant pas dans le monde agricole je viens très souvent sur le forum, j'admire votre passion, j'ai la même pour les moto anciennes.
Mon père a acheté un D439 l'année dernière, il s'est aperçu qu'il n'y avait quasiment plus d'huile dans la boite de vitesses !
pouvez vous me dire quel type d'huile et ou se trouve le niveau ?
Les vitesses passent très mal également (craquent a chaque fois) malgré le double pédalage...y a quelque chose a faire pour cela ?
Merci de vos réponses
Tout d'abord bien que n'étant pas dans le monde agricole je viens très souvent sur le forum, j'admire votre passion, j'ai la même pour les moto anciennes.
Mon père a acheté un D439 l'année dernière, il s'est aperçu qu'il n'y avait quasiment plus d'huile dans la boite de vitesses !
pouvez vous me dire quel type d'huile et ou se trouve le niveau ?
Les vitesses passent très mal également (craquent a chaque fois) malgré le double pédalage...y a quelque chose a faire pour cela ?
Merci de vos réponses
-
MC CORMICK D439
je vien de faire la vidange du mien le niveaux se trouve cote droit sous le marche pied un gros bouchon carre comme celui du renplissage a cote du levier de vitesse les vidange sont un a l'arriere en dessus de la prise de force et l'autre cote gauche sous le marche pied sur la prisse de force avant de la barre de coupe ou si tu na pas de prise de force avant a ca place niveaux huile moi j'ai mis de EPR 80W90 de chez antar bon courage a plus

SALUT JE POSSEDE UN MC CORMICK D439 ET UN INTERNATIONAL 744
-
MC CORMICK D439
-
frederIH439
-
MC CORMICK D439
- Papounet 82
-
frederIH439
- Papounet 82
-
frederIH439
j'avais bien pensé a l'embrayage, j'ai essayé comme tu l'a décrit, la vitesse passe plutôt bien...Tracteur arrété, moteur en marche et chaud comme la boite de vitesse, tu accélère au moins au 3/4 de régime, tu débraye, et essaye, de passer par exemple la deuxième lente;
Tu véras combien de temps il te faut pour arriver à la passer convenablement, et en tirer les conclusions sur un état de l'embrayage!
peut-on vérifier l'état de l'embrayage en regardant par la trappe dessous ?