Demarrage ih 946

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
toph

Demarrage ih 946

Message non lu par toph »

Bonjour,

J'ai un petit souci de demarrage de mon ih946, il ne demarre qu'au Start Pilot après quelques jours d'inactivités (2 jours), j'ai remis une batterie neuve (135ah)....
Je suis a l'ecoute de vos suggestions, merci.....
manu955

Re: Demarrage ih 946

Message non lu par manu955 »

salut , je suis pas mecano,mais j'ai un peu de connaissance, tout a bord regardes l'arrivée de carburant,il se désamorce peut etre,regarde pompe a gas oil je ne sais plus s'il y en a une sur le 946 car le réservoir est en haut, sinon regardes injecteurs et pompes, maintenant je sais pas comment est ton moteur si la segmentation est fatigué et si les sieges de soupapes usagés tout cela aide pas ,par contre si le moteur est nickel tourne toi plutôt vers l'injection la pompe surtout, voila je ne sais si ca va t'aider mais tient moi au courant a+
ML

Message non lu par ML »

Bonjour à tous,
Je conseillerais tout simplement un bon pré-chauffage avant de lancer le démarreur!
Pas de pompe GO sur IH 946 donc peu de chance qu'il arrive à se désamorcer.
A+ :razz:
Marc
toph

Message non lu par toph »

Merci pour ces réponses.
En ce qui concerne les reparations moteurs, je ne sais pas ce qui a été fait... depuis 1976, sinon d'accord pour un bon prechauffage mais pour l'effectuer correctement il faut tirer la tirette de demarrage (pas completement) mais combien de temps?, je pense que cela fonctionne encore car quand je le fait je vois les voyants (vert et rouge) au tableau de bords qui diminue d'intensité. Mais y a t'il une méthode pour verifier le bon fonctionnement du prechauffage ?
jerome77

Message non lu par jerome77 »

bonjour a toi g pense deja que si t voyant au tablau de bord baisse d'intensite ton prechauffage doit marcher. Apres pour en etre sur tu demonte la durite d'admission d'air et tu doi voir dans la pipe d'admission une resistance. En prechauffant elle doit rougir. Apres le temps de prechauffage depant de la region ou tu es et comment tu t'en sert. En tous cas le start pilot est tres mauvais pour les moteurs. tiens nous au courant
ih 946

Message non lu par ih 946 »

déposer les 6 injecteurs et prendre les compressions sur chaque cylindre :!: peut etre que la segmentation est fatiguée et les soupapes plus ou moins étanches :oops: pour cela il faut un compressiometre que tu peu trouver chez un diéseliste :D . ensuite tu pourras juger si il faut opérer ou pas :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Attention aussi au bon état du démarreur.
Répondre