Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
pont av , reducteurs av:80w90
pont ar , boite de vitesses ,reducteurs ar :80w90 si bv mecanique , si hydro : hy tran .
relevage : hy tran ou de la 46
liquide de freins :hy tran ( surtout pas de lockeed dot 4)
Tu la dilue dans le gasoil (à hauteur de 20%) et tu mets tout ça dans le reservoir (ma mère à mis par inattention de l'HV 46 dans le 645, ça marche) Bon, il faut bien admettre que ça bouffe tout ces outils là!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
La restauration va continuer se week end, je viens de recupérer pour 1€ un plafonnier complet pour mon 745, ainsi que des dizaines de pièces qui pourrons peux-etre servir à d'autre.
Je ferai uns liste plus détaillée, mais il y:
réservoir de 844, embrayage complet pour série 44,45,55, plafonnier de cabine de série 44, un relevage complet, .... je ne sais même plus quoi mettre tellement il y en a.
Se week end, placement du plafonier avec cablage de tout les boutons, ventilations, ...
Juste un petit soucis, le liquide de refroidissement ne monte pas jusqu'au radiateur du plafonier alors que la vanne est ouverte.. C'est surement bouché, je vais déconnecter le tout, et mettre sous pression les tuyaux.
Pour L'huile que j'ai récupérer, 17L sois disant, lol il n'y en avait que 5 et il était écri B16 sur le bidon, donc huile hydraulique.
Je n'ai pas fais de photos. J'aurai tout sa la semaine prochaine.
Pour déterminer le type d'huile , il faut mesurer le temps d'écoulement d'une quantité d'huile à travers un capillaire pourvu de deux repères déterminant une constante à une température donnée.
L'opération est assez simple mais sans viscosimètre, je ne sais pas si c'est possible...