a oui autre question????

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
xav

a oui autre question????

Message non lu par xav »

sur le mien j ai remplacer tout les cousinet, pompe hydro,tout les joint mais faute de moyen je n est pas pus remplacer les segments et le racleur d huile du cylindre 4 etait casser ,je les remplacer par un n autre que j avais mais il etait pas neuf et maintenant j ai un peu d huile qui remonte dans l echapement mais pas enormement car j ai fendu 25 steres et le niveau d huile etait casi inchanger alors question y a t il un risque serieux pour le moteur ou esque ca peut atendre un peu car je ne travail plus pour le moment et c est 100e le jeux de segment,merci de me donner vos avis :yes: :yes:
fcn

Re: a oui autre question????

Message non lu par fcn »

ce n'est pas grave si le moteur consomme un peu d'huile mais il faudra voir a changer les segments ou les joints de queue de soupape dans les prochains temps

http://farmall-fcn.skyrock.com/
633SA/845AXL

Re: a oui autre question????

Message non lu par 633SA/845AXL »

Du moment que je vous tiens
apres une apres midi de fendage de l'huile remonte un peu par le pot d'echappement
Pas de fumée pendant le travail...ni en roulant
joint de queue de soupape ou segment
845 axl 11000h
JP M
Répondre