relevage 323
relevage 323
bonsoir a tous voila j ai quelques souci avec mon 323 le re le vage a le hoquet et il fait du bruit comme si il y avait de l air dans les tuyaux et lorsque j ai fait le niveau d huile hydro l huile est ressorti par la jauge a l ar en moussant ....
a votre avis c est la pompe le distri ou le verin de relevage ..... merci de votre aide la je seche moi et l hydraulique ....

- Papounet 82
Re: relevage 323
je voi qui ya pas que sur mon 323 que sa fai sa. ton relevage reste il bien en place
la passion du rouge qui siffle
merci papounet je regarde sa demain car il doit faire tourner la betonniere quand il n y a rien d atteler j appui sur le relevage a la main il descend legerement et remonte comme si il y avait de l air on dirais qu il rebondis je vous tiens au courant a demain
le mien cest linverse il descend tou seul est quand je met la fendeuse a vis derriere cest pas pratique il est de kel anneé le tien
la passion du rouge qui siffle
il est de 1969 j ai essaye sur la pompe et sa a un peu attenue le bruit il me semble si le joint en bout de pompe est cuit est il facile a changer ? MERCI
bonsoir je viens de regarder le serrage de tous les tuyeaux le relevage ne rebondis plus le bruit c est attenue si quelqu un a la reference du joint je le commande pour le changer comme sa je serais tranquille je me demande si le bruit ne viens pas du fait qu ils ont rajoute un distributeur car le travail n est pas nickel surtout les tuyeaux rigides merci pour les infos a bientot
- Papounet 82
le mien est de 1967 depuis que je suis petit j'entent ce sifflement avec la faucheuse ou le relevage ar,par grosses chaleurs(mais pas de problemes particuliers).je parle aussi de 323 

Bonjour
J'ai le même type de problème (mousse et bruit). Est ce que le changement du joint de pompe à résolu le problème?
Autre question en quoi l'arrosoir d'eau chaude aide au diagnostic technique?
Merci
Julien
J'ai le même type de problème (mousse et bruit). Est ce que le changement du joint de pompe à résolu le problème?
Autre question en quoi l'arrosoir d'eau chaude aide au diagnostic technique?
Merci
Julien
- Papounet 82
Merci papounet
mais alors si le moteur chauffe le phénomène de prise d'air devrait dispataitre ???
mais alors si le moteur chauffe le phénomène de prise d'air devrait dispataitre ???
- Papounet 82
Ok merci
Et le joint peut se trouver au détail ou il faut changer toute la pompe ?
Et le joint peut se trouver au détail ou il faut changer toute la pompe ?