Rassures toi DIANE ,tu n'est pas la seule.
Mon 733 confond huile moteur et gas oil : le GO fout le camp dans l'huile moteur vitesse grand V.
Joint de pompe injection HS. Donc il est sur cale.
Allo..Allo... Monsieur le diéséliste ; c'est le cadeau de Noél.
JL824
Question à la Diane (des nouvelles page 2)
-
- Modérateur
Re: Question à la Diane (des nouvelles page 2)
Ah jean Louis, depuis le temps, tu nous (me!) manquait.
C'est pas trop grave au moins pour le 733? Manquerait plus qu'il ne reste que les melons pour travailler...
C'est pas trop grave au moins pour le 733? Manquerait plus qu'il ne reste que les melons pour travailler...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
- Modérateur
diane a écrit :non mais attends jeff , c'est Proper qui devient alzheimer il mélange tout !! imagine c'est vicieux quand même comme panne ça !! tu savais toi que l'huile du réservoir de l'hydraulique pouvait foutre le camp dans un autre réservoir ?? l'est comme les hamsters le prosper fait des réserves pour l'hiver !!
j'ai eu ça sur un 645, il y a une tôle sous le relevage, qui sépare celui-ci du pont.
Là, il y a un joint en liège (à 10 ou 15 euros)
Il suffit de déposer tout le relevage, pas trop compliqué, t'es peut-être pas obligée de démonter la cabine; et d changer ce joint.
Mais alors, la fumée bleue???
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- Papounet 82
ah ben voila !! c'est exactement ce que le gars m'a dit qu'il ferait a prosper , déposer le relevage ... pour la fumée bleue pas plus qu'il y en avait fallait vraiment mettre le nez dessus , c'est peut être que l'huile tombait sur un truc chaud ???mlgbzh a écrit :
j'ai eu ça sur un 645, il y a une tôle sous le relevage, qui sépare celui-ci du pont.
Là, il y a un joint en liège (à 10 ou 15 euros)
Il suffit de déposer tout le relevage, pas trop compliqué, t'es peut-être pas obligée de démonter la cabine; et d changer ce joint.
Mais alors, la fumée bleue???

Bon je conduis le malade en fin de matinée au garage , je dois remettre 5 litres dans le sacré réservoir de relevage pour faire la route ... il a dit le garagiste que je peux remettre l'huile de ma bassine que j'avais en trop , que de toute façon eux pour la réparation ils purgeront tout ... si j'ai bien compris ...

Elevage de l'aube en vendée : chevaux de traits mulassiers poitevins , irishs cobs et croisement des deux races .
- Bertrand745
Oui on a eu ca sur le 1056xl saleté de joint du bloc relevage!
Pour l'huile tu as peu etre eu de l'huile sur l'embrayage et la ca fume bleu j'ai eu le probleme quand l'orbitrol fuyait au 745 ca coulait sur l'embrayage et la ca fume bleu...
J'espere que ca ira vite.
A+ Bertrand745
Pour l'huile tu as peu etre eu de l'huile sur l'embrayage et la ca fume bleu j'ai eu le probleme quand l'orbitrol fuyait au 745 ca coulait sur l'embrayage et la ca fume bleu...
J'espere que ca ira vite.
A+ Bertrand745