Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Bonjour, je suis en train de nettoyer ma calandre, y-a-t-il une peinture là dessus ou c’est de l’aluminium « vieilli« ?
Comment s’appelle la pièce en caoutchouc qui est derrière le phare?(est-ce qu’on peut encore en trouvée?
ne refais pas un post a chaque fois tu fais répondre a la suite du dernier édité les trous filetés servent a fixer les plaques d'immatriculation dans les pays ou c'est obligatoire a l'av , pas en France
ih 946 a écrit : ↑14 janv. 2022 18:23
ne refais pas un post a chaque fois tu fais répondre a la suite du dernier édité les trous filetés servent a fixer les plaques d'immatriculation dans les pays ou c'est obligatoire a l'av , pas en France
A+
J’ai hésité je recommencerais plus et merci pour la réponse
C'est un alliage type alu, tu peux nettoyer par brossage, certains y passe une couche de peinture.
Perso je préfère la brosser au moins la peinture ne s'écaillera pas
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...