debrouille

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
loctran
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2021 10:02

debrouille

Message non lu par loctran »

Bonjour à tous, je souhaite changer sur mon 754 S,le joint spi avant sortie vilebrequin, celui qui est dans le carter de distribution en dessous de la pompe à eau. en pièce adaptable, on trouve un joint dur (genre bakélite) avec son galet à 86 euros. c'est pas tant sur le prix mais le mien est en caoutchouc rigide avec un ressort inclus, dimension 80 100 13 / 9.5. le hic c'est que le nouveau le galet est pourvu de 2 trous filetés, je pense que c'est pour l’extraire et que sur le vieux, je n'ai aucune accroche pour le sortir. il me faudrait juste un joint identique au mien et des information pour sortir tout ça. merci à vous et bonnes fêtes de fins d'années
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre