en pleine période des fourrages nous n'avons pas trouvé mieux que de changer de tracteur ou plutôt ajouter un tracteur à notre petit exploitation.
le chois n'a pas été facile mais au final nous avons choisi un IH 845S à quatre roue motrice.
bon c'est un tracteur en ordre (entretien chez le concessionnaire annuellement )
donc aucun souci mécanique ou presque, alors mes question...

j'ai fais les recherches sur le forum avant de vous poser ses question mais c'est possible que j'ai loupé le(s) sujet utile
- son point faible est la calandre ou trouver une calandre d'origine car en 845S je ne trouve rien mais en 845 & 845XL oui je dois me diriger vers quel modèle?
- en suite quelqu'un sur le forum aurais le manuel d'entretien? car même chose 845 j'ai trouvé mais rien pour le 845S
- d'un point de vue cabine c'est la simple sans chauffage, mais y a t'il d'origine de l'habillage ciel de toit ou autre? car ici il n y a rien... en soi cela ne me dérange pas mais comme il est sensé rester chez moi quelque année quand même j'aimerais qu'il soi en ordre.
- auriez vous les numéros de peinture pour les jantes, le noir, le blanc et bien sûr le rouge
- du coup avez vous un bon primer à me conseiller, je cherche pas le low-cost mais plus la qualité.
et bien voilà déjà un bon début

je vous en remercie d'avance