je vais tranquillement attaqué la remise en état de quelques points qui sont à revoir. Il ne s'agit pas d'une restauration je souhaite le garder dans son jus pour le moment surtout qu'il est globalement propre et en bon état.
J'ai commencé ma petite liste des défaut :
- serrure de porte droite hs
- remettre une calandre d'origine avec son sigle ih
- support de batterie oxydé
- chandelle réglable grippé
- arrêt de porte absent (la porte va taper dans le capot à l'ouverture

- barre de poussé à revoir jeu important dans les rotules
- jeu important au niveau de la broche de fixation de la barre de poussée sur la partie controle de traction
et les améliorations envisagées :
- ajouter une boite à outils, à voir s'il y en avait une proposé d'origine à l'époque ?
- un petit arceau sur l'aile afin de pouvoir emmener mon fils assis sans risque de chute

- masse avant d'origine
Premier point sur lequel j'aimerais des renseignements, le jeu énorme à la fixation du 3ème point. La broche a perdu en diamètre et semble spécifique, se trouve t'elle neuve ou faut t'il en refaire usiner une à l'identique ?

La partie dans laquelle la broche vient s'insérer est également bien amochée, le trou a été ovalisé et agrandis.

pour cette partie à voir également si la pièce se trouve encore, sinon je pensais aller faire fraiser le trou plus large, et refabriquer une bague à insérer à la presse pour récuperer le diamètre d'origine dites mois vos avis ?
Le second trou en revanche n'a du être que très peu utilisé car la broche rentre sans jeu