Remise en route D326
- cornette clément
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Re: Remise en route D326
Moi aussi j'ai deux fers plats sur le D-219 en stabilisateurs.
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Re: Remise en route D326
Regarde comment je l'ai modifié, je pense que cela devrait le faire, réglage possible pour touts les outils, enfin ceux que je pourrais atteler derrièrecornette clément a écrit : ↑21 mars 2021 23:36 Moi aussi j'ai deux fers plats sur le D-219 en stabilisateurs.
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Re: Remise en route D326
Bonsoir,
Quelques photos du D 326 avec son petit frère le D 212.
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Re: Remise en route D326
jolie les deux allemands le d212 a un accélérateur au pied ou pas ?
F135D D326 553 633 733 733 734
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Re: Remise en route D326
Merci, oui il a également un accélérateur au piedchtivosgiens a écrit : ↑07 mai 2021 19:51 jolie les deux allemands le d212 a un accélérateur au pied ou pas ?
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Re: Remise en route D326
+1 Et plus particulièrement leur 'environnement . Qui en dit long sur le maitre des lieuxchtivosgiens a écrit : ↑07 mai 2021 19:51 jolie les deux allemands le d212 a un accélérateur au pied ou pas ?
Chapeau bas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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Re: Remise en route D326
J'en avais restauré un en 1993 ; payé 5000 Francs .
Que de souvenirs de restauration
Époque ou je ne comptais pas le temps , pris du plaisir , sans oublier quelques emmerdes qui sur le coup , m'ont fais pousser des gueulantes surtout au niveau de l'hydraulique . Tout ça sous perfusion de la succursale de la concession CASE IH de PAU à Oloron Sainte Marie avec des gars qui m'ont donnés de bons conseils
4 pneus neufs , freins refaits , peinture , électricité , petit arceau de protection .
Je l'avais fais partir en 1999 car trop dangereux pour les travaux dans les pentes .
A plusieurs reprises et avec beaucoup de frayeurs il m'était parti avec l'andaineur et pirouette Pottinger au cul et à chaque fois je l'ai rattrapé .
Il a été remplacé par un 733 4 roues motrices qui est parti au bout d'un an .
J'y ai pensé aujourd’hui car j'ai retrouvé de ce tracteur deux tringleries de freins neuves ( mâles ) qui ne me servent plus dans une poche plastique en cherchant quelques boulons
Les photos que j'ai gardées de ce tracteur me rappellent tous ces souvenirs .
Désolé pour ce HS Michel , mais ils sont vraiment beaux tes deux petits Allemands , et tes photos de restauration me font revenir plusieurs années en arrière
Que de souvenirs de restauration
Époque ou je ne comptais pas le temps , pris du plaisir , sans oublier quelques emmerdes qui sur le coup , m'ont fais pousser des gueulantes surtout au niveau de l'hydraulique . Tout ça sous perfusion de la succursale de la concession CASE IH de PAU à Oloron Sainte Marie avec des gars qui m'ont donnés de bons conseils
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Je l'avais fais partir en 1999 car trop dangereux pour les travaux dans les pentes .
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Il a été remplacé par un 733 4 roues motrices qui est parti au bout d'un an .
J'y ai pensé aujourd’hui car j'ai retrouvé de ce tracteur deux tringleries de freins neuves ( mâles ) qui ne me servent plus dans une poche plastique en cherchant quelques boulons
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- chtivosgiens
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Re: Remise en route D326
c'est bon a savoir c'est ce que je reproche au f135 et j'en recherche sans vraiment chercher un autre bicylindre avec relevage hydraulique et accélérateur au piedLe Peyrousien a écrit : ↑07 mai 2021 21:31Merci, oui il a également un accélérateur au piedchtivosgiens a écrit : ↑07 mai 2021 19:51 jolie les deux allemands le d212 a un accélérateur au pied ou pas ?
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Re: Remise en route D326
Merci manu, en fait j'essaye de faire de mon mieux, et les remettre en route, les briquer un peu ça me permet d'avancer dans ces moments compliquésnicolaon a écrit : ↑08 mai 2021 08:39+1 Et plus particulièrement leur 'environnement . Qui en dit long sur le maitre des lieuxchtivosgiens a écrit : ↑07 mai 2021 19:51 jolie les deux allemands le d212 a un accélérateur au pied ou pas ?
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Re: Remise en route D326
Comme tu dis André pas toujours simple une restauration, beaucoup de surprises mais on est bien content lorsqu'ils sont repartis pour un tour !utility 64 a écrit : ↑08 mai 2021 19:52 J'en avais restauré un en 1993 ; payé 5000 Francs .
Que de souvenirs de restauration
Époque ou je ne comptais pas le temps , pris du plaisir , sans oublier quelques emmerdes qui sur le coup , m'ont fais pousser des gueulantes surtout au niveau de l'hydraulique . Tout ça sous perfusion de la succursale de la concession CASE IH de PAU à Oloron Sainte Marie avec des gars qui m'ont donnés de bons conseils
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J'y ai pensé aujourd’hui car j'ai retrouvé de ce tracteur deux tringleries de freins neuves ( mâles ) qui ne me servent plus dans une poche plastique en cherchant quelques boulons
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Re: Remise en route D326
Bonjour.
J'ai actuellement un MC Cormick D439 et pas mal de problèmes similaires à cette remise en route de ce 326.
J'ai donc besoin de vos conseils.
1) passage d'huile dans les freins. J'ai déjà acheté les joints de spi. Mais question: faut il vidanger l'huile du pont ou du relevage avant de les remplacer?
2) je dois préchauffer mon D439 environ 60 secondes pour qu'il parte. J'ai déjà des bougies "crayon". Faut il que j'essaie de virer aussi ces résistances?
3) j'ai pas mal d'huile dans le radiateur suite à un joint de culasse HS (j'ai depuis remplacer la culasse et le joint). Mais comment nettoyer cette huile? Quel produit me conseilleriez vous?
J'aurai certainement d'autres questions qui vont arriver une fois ces 3 problèmes résolus.
Merci à vous pour votre aide.
Fabien
J'ai actuellement un MC Cormick D439 et pas mal de problèmes similaires à cette remise en route de ce 326.
J'ai donc besoin de vos conseils.
1) passage d'huile dans les freins. J'ai déjà acheté les joints de spi. Mais question: faut il vidanger l'huile du pont ou du relevage avant de les remplacer?
2) je dois préchauffer mon D439 environ 60 secondes pour qu'il parte. J'ai déjà des bougies "crayon". Faut il que j'essaie de virer aussi ces résistances?
3) j'ai pas mal d'huile dans le radiateur suite à un joint de culasse HS (j'ai depuis remplacer la culasse et le joint). Mais comment nettoyer cette huile? Quel produit me conseilleriez vous?
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Re: Remise en route D326
Bonjour,Fabien68 a écrit : ↑09 janv. 2024 22:38 Bonjour.
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2) je dois préchauffer mon D439 environ 60 secondes pour qu'il parte. J'ai déjà des bougies "crayon". Faut il que j'essaie de virer aussi ces résistances?
3) j'ai pas mal d'huile dans le radiateur suite à un joint de culasse HS (j'ai depuis remplacer la culasse et le joint). Mais comment nettoyer cette huile? Quel produit me conseilleriez vous?
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Fabien
Bienvenu sur LTR,
Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super merci
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