Merci pour vos commentaires

Alors pour le freinage, y a pas de soucis, c'est la photo qui fait illusion car ça passe à l'aise entre les leviers et le tableau de bord, du fait que l'embase des leviers est légèrement recourbée vers l'arrière

Pour la modif dans la boite, c'est le déplacement des encoches sur les 3 coulisseaux de vitesses, on voit bien la différence sur les 2 photos.
Voici encore 2 photos de l'opération (on voit bien le méplat de la position initiale de l'encoche sur le coulisseau), c'était assez délicat et précis car la moindre erreur est fatale quand on commence à disquer et ressouder ce genre de chose

La tôle dans la boite est d'origine (je l'avais déjà enlevée sur la première photo), j'ai simplement fait un trou à la scie cloche pour le passage de jauge car l'orifice sur le nouveau couvercle n'est pas au même endroit que celui d'origine
Cette tôle sert à mon avis de déflecteur pour éviter que l'huile sorte lorsque on ouvre le bouchon de remplissage ou la jauge moteur tournant

Les 2 petits cadrans que j'ai rajouté sont des jauges de pression d'huile et température moteur graduée. Bien que mon indicateur combiné fonctionne, ce n'est pas très précis au niveau température, et au niveau pression d'huile le témoin était nettement insuffisant pour moi car j'aime bien pouvoir vérifier mes variations de pression à froid et à chaud

Pour la cabine, je suis tout à fait d'accord et j'ai déjà une petite idée derrière la tête : je voudrais quelque chose qui me protège de la pluie mais qui puisse aussi me permettre de rouler en plein air

J'ai déjà récupéré un truc de ce genre là (comme faisaient les allemands à l'époque), vous aurez les photos de l'adaptation prochainement, mais avant ça je dois d'abord terminer la remorque forestière

La suite bientôt

Bonne soirée à tous