mon nouveau jouet....IH 724

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Répondre
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

ih 946 a écrit : 17 janv. 2021 18:05 Vends ces masses US et trouve des masses d'origine St Dizier :!: elles sont beaucoup trop hautes et cachent le faisceau lumineux des phares :oops:

A+ :razz: :razz:
Tinkiet si un jour j'en trouve je prend ! Mais de toute façon je les mets quasiment jamais ! 👍
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par ih 946 »

Histoire de faire joli lors des sorties si on a le droit un jour :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

Sujet: Re: Jm55 et son IH 724   Aujourd'hui à 19:59 

Bonjour à tous, quelques nouvelles du 724 !
On a voulu régler les culbuteurs et contrôler les injecteurs, culbuteurs complètement déréglé ( il faut 30 sur tous, il y avait beaucoup plus ) et injecteur qui pulvérisent mal ( j'en ai commandé 4 neufs aujourd'hui) ....mais surtout on c'est aperçu qu'une tige de culbuteurs manquais ( tombé au fond ) et un poussoir de grippé......
Il démarrait mal et tourné bizarrement on comprends pourquoi ...........on ce demande même comment il pouvait tourner....🤔
Bref faut démonter le carter d'huile pour récupérer la tige donc on va profiter pour tout nettoyer l'intérieur du moteur car beaucoup de boue......trop d'entretien sûrement.....😡
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par utility 64 »

Salut Bruno ,
Là ou il était avant , il ne tournait presque plus , juste pour faire un peu de manutention histoire de bouger un peu de ferraille .
Bon courage pour ta restauration .
Comme quoi on trouve toujours de mauvaises surprises :(
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

Aujourd'hui j'ai reçu les injecteurs neufs ainsi que le joint cache culbuteurs ! On s'y remet demain ! Degrippage du poussoir, réglage culbuteurs et injecteur, nettoyage et remontage ! Puis essais de démarrage ! On verra le résultat ! 👍
Avatar du membre
julien35
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2016 14:22
Localisation : Rennes

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par julien35 »

Nickel, je cherchais une garniture de siège, jai parcouru tous le sujet, bravo, oui avec un 1 cylindre de plus, il a du se sentir mieux ? La transmission ? L'hydraulique, ça peut faire peur, mais ce n'est pas infaisable non plus . Je conseille de ne pas insister quand patine , car la casse derrière peux largement s emplifier avec l'échauffement et la limaille. Peux tu m'envoyer le lien de ta garniture de siège ? Merci
Répondre