633 vi

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
B - Francis

633 vi

Message non lu par B - Francis »

Bonjour, je cherche à comprendre comment enlever le piton qui tien l'axe du balancier de devant, (pièce N° 5 sur vue éclaté- ESSIEU AVANT - 3146900R91) qui ressort sous la batterie. Il et coller par la rouille depuis les années passé . Quand on regarde par dessous une fois enlevé sons écrou il semble que le pas de vis qui remonte vas jusqu'à une pièce carrè ou rectangulaire par ce que là on ne peut pas voir, donc qui la traverse, et t'il pris dedans ou pas, et donc voila , comment faire pour enlever ce piton qui retient l'axe du balancier. Merci pour votre aide, Cordialement. Francis
Le Peyrousien
Modérateur

Re: 633 vi

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Je me suis permis de déplacer ton post dans la bonne rubrique ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
geronimo69

Re: 633 vi

Message non lu par geronimo69 »

il y a un trou filetée a l'avant de l'axe , si c'est le cas tu peut mettre un arrache a inertie et ayant pris soin de bien enlever vis pointeau ou autre goupille de verrouillage et caler le tracteur pour soulager le pont avant , souvent c'est assez compliqué a enlever .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre