323

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
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Le Peyrousien
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Re: 323

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Effectivement je me suis trompé de coté c'est de l'autre :oops:

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Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

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julien35
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Re: 323

Message non lu par julien35 »

Ok merci, j'ai pas, c'est pas écrit dans le livret , et collé, c'était évident que ça tiendrai pas ...
Je vais frapper sur la cloche d'embrayage le numéro que j'ai sur la cg , Merci au membre du forum pour cette dernière ;) :D
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julien35
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Re: 323

Message non lu par julien35 »

Salut à tous, j'ai attaqué le chantier hier, je n'arrivais même plus à le démarré et le reniflard soufflait autant que l'échappement...
Du coup, la culasse n'a rien à première vue, le vilebrequin non plus, les chemises, j'ai vu pire, par contre pistons et segments HS. Du coup je commande un kit, pour le prix , heureusement il y a des pièces. Je n'ai l'ai pas coupé en deux, sans doute après pour contrôle et refaire l étanchéité derrière le volant.

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FARMALL CUB
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Re: 323

Message non lu par FARMALL CUB »

:yes:
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