Bonjour,
Effectivement je me suis trompé de coté c'est de l'autre
323
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5496
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: 323
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: 323
Ok merci, j'ai pas, c'est pas écrit dans le livret , et collé, c'était évident que ça tiendrai pas ...
Je vais frapper sur la cloche d'embrayage le numéro que j'ai sur la cg , Merci au membre du forum pour cette dernière
Je vais frapper sur la cloche d'embrayage le numéro que j'ai sur la cg , Merci au membre du forum pour cette dernière
Re: 323
Salut à tous, j'ai attaqué le chantier hier, je n'arrivais même plus à le démarré et le reniflard soufflait autant que l'échappement...
Du coup, la culasse n'a rien à première vue, le vilebrequin non plus, les chemises, j'ai vu pire, par contre pistons et segments HS. Du coup je commande un kit, pour le prix , heureusement il y a des pièces. Je n'ai l'ai pas coupé en deux, sans doute après pour contrôle et refaire l étanchéité derrière le volant.
Du coup, la culasse n'a rien à première vue, le vilebrequin non plus, les chemises, j'ai vu pire, par contre pistons et segments HS. Du coup je commande un kit, pour le prix , heureusement il y a des pièces. Je n'ai l'ai pas coupé en deux, sans doute après pour contrôle et refaire l étanchéité derrière le volant.
- Masterboy633
- Messages : 3837
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: 323
C'est un attelage que l'on retrouve beaucoup en Bretagne.
Pour les tirants qui sont fixés sur les axes des bras de relevages, soit des plats avec une lumière ou des chaines.
Pour les tirants qui sont fixés sur les axes des bras de relevages, soit des plats avec une lumière ou des chaines.
J'en ai révé, IH l'a fait