Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste minemais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques
charly65000 a écrit : ↑08 déc. 2022 16:44
Bonjour à tous, voici le tracteur avec les pneus avant identiques. C'était en commande
Bonsoir
trés beau ce rouge
par contre le vert a coté pas mur il a l air super propre série 40 ou 50 doit bien marcher aussi je pense car c était des bon modéle
Bonjour à tous, voici le tracteur avec les pneus avant identiques. C'était en commande
Bonsoir
trés beau ce rouge
par contre le vert a coté pas mur il a l air super propre série 40 ou 50 doit bien marcher aussi je pense car c était des bon modéle
Bonjour encore merci.
Puisqu'on en parle, le vert derrière, un tracteur mythique. Un des derniers 3350 HL fabriqués, il est de 1993. Un peu de cosmétique dessus, capitonnage de la cabine refait. Il sert au déchaumage, labour, rotative, vibroculteur. Un vrai bulldozer. si vous me le demandez je vous mets une photo
Bonsoir
trés beau ce rouge
Bonjour encore merci.
Puisqu'on en parle, le vert derrière, un tracteur mythique. Un des derniers 3350 HL fabriqués, il est de 1993. Un peu de cosmétique dessus, capitonnage de la cabine refait. Il sert au déchaumage, labour, rotative, vibroculteur. Un vrai bulldozer. si vous me le demandez je vous mets une photo
Bonjour,
Tu peux mettre une photo pas de problème chaque marque a eu ses bêtes de guerre et ses bêtes à chagrin !
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Bonsoir
trés beau ce rouge
Bonjour encore merci.
Bonjour,
Tu peux mettre une photo pas de problème chaque marque a eu ses bêtes de guerre et ses bêtes à chagrin !
Je crois que jusque dans les années 1995 si tu ne prennait pas de gadget électronique ils marchaient tous pas mal . Les jd en hydraulique sont un ton au dessus mais en cas de panne ... Et cette cabine ronde c'était joli mais que de ralage quand il faut faire le tour !!! Il a l'air magnifique en tout cas
Bonsoir
trés beau ce rouge
Bonjour encore merci.
Bonjour
ok merci pour le retour et bien sur qu on veut des photos toujours agréable
3350 hl c était quand méme de bon tracteur a l époque et qui marchait bien ,hydraulique ,maniabilité,freinage,supérieur a certains de méme calibre et que j ai bien connu et participé
si pas indiscret de quel village du 65