Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
RED1046 a écrit : ↑03 déc. 2021 19:36
Bonsoir, en effet les 11.00 r 16 et des pneus de plus grandes tailles à l arrière sont prévus quand le budget aura été "voté".Je sais que j ai dérivé volontairement, sur quelques points du modèle sortie d 'usine, car j apprécie en particulier le travail de rénovation de nos voisins germaniques, qui apportent souvent une touche personnel à leurs IH, je vous rassure comme je l ai déjà écrit je peux toujours revenir en arrière. Le prochain tracteur que je rénoverai (modèle pas encore défini), ressemblera le plus possible à un exemplaire sorti des usines de Neuss ou Saint Dizier, à bientôt.