a votre avis, un 12
-
- Modérateur
a votre avis, un 12
Voilà, tout est dans le titre.
Mon 1255 prends de la place, et avec l'arrivée du Maxxum, son utilité se justifie de moins en moins.
Alors, je me pose la question de céder aux nombreuses demandes qui me parviennent.
Esthétiquement superbe, sa méca nécessiterait une bonne révision (haut moteur) que je ,'ai pas le temps de faire.
A votre avis, à quel prix, passion comprise, il sera raisonnable de le laisser partir?
Mon 1255 prends de la place, et avec l'arrivée du Maxxum, son utilité se justifie de moins en moins.
Alors, je me pose la question de céder aux nombreuses demandes qui me parviennent.
Esthétiquement superbe, sa méca nécessiterait une bonne révision (haut moteur) que je ,'ai pas le temps de faire.
A votre avis, à quel prix, passion comprise, il sera raisonnable de le laisser partir?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- FARMALL CUB
Re: a votre avis, un 12
Le plus raisonnable,c'est de le garder 

- L'Aveyronnais
Bonsoir,
Je pense aussi, il te mange pas d'argent un outil comme ça, il est vraiment joli, t'en trouve pas tous les matins dans cet état.
- grateloupcity
Un douze qui prend de la place!Il va me faire pleurer le Michel! 

- chris38234
Si t'as de la place pour le tenir à l'abri, il est a garder, les amateurs de 14 diront que ça rien à voir mais dans quelles années le 12 va être aussi recherché que le 14
!
En bref, il ne peut que prendre de la valeur financière ET sentimental
!

En bref, il ne peut que prendre de la valeur financière ET sentimental

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour Michel,
Ils veulent tous que tu le gardes
Mon pote Pascal avait acheté le sien 8 000€ ça doit faire environ 3 ans c'est celui qui était à Folles en aout 2017 et 2019
Si cela peut t'aider
Ils veulent tous que tu le gardes

Mon pote Pascal avait acheté le sien 8 000€ ça doit faire environ 3 ans c'est celui qui était à Folles en aout 2017 et 2019

Si cela peut t'aider

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Difficile décision Michel !
Le dilemme c'est toujours de pouvoir garder dans de bonnes conditions de stockage et l'utiliser malgré tout un peu pour éviter qu'il ne s'abîme plus à ne pas servir ...
Dire un prix c'est compliqué, il y a plus de cotation, c'est la rareté et l'état qui font le prix, s'il est bien chaussé je dirais 9/10 000€ après il faut un acheteur pour qu'il y ait un vendeur
Bon courage à toi
Le dilemme c'est toujours de pouvoir garder dans de bonnes conditions de stockage et l'utiliser malgré tout un peu pour éviter qu'il ne s'abîme plus à ne pas servir ...

Dire un prix c'est compliqué, il y a plus de cotation, c'est la rareté et l'état qui font le prix, s'il est bien chaussé je dirais 9/10 000€ après il faut un acheteur pour qu'il y ait un vendeur

Bon courage à toi

Guill44

-
Et quelqu'un qui s'y connait en mécanique pour refaire le haut moteur
-
Bonjour j ai vendu le mien en mai il avait 9700h environ parti a 11000e très beau en carrosserie et intérieur cabine resté très propre il est en Seine Maritime chez un jeune passionné qui en prend soin.
Tu le voir sur youtube son lien " ben agri Normandie"
-
- Modérateur
Merci.
C'est histoire de parler un peu.
Je l'ai un peu "briquer" aujourd'hui, et plu sil est propre, plus c'est difficile de savoir quoi en faire.
Le client intéressé est un passionné aussi, ca qui, selon sa motivation et sa passion pourrait déclencher quelque chose.
Question prix, c'est sur, ça perdra plus de valeur.
Pour les passionnés, il est pas encore parti..
C'est histoire de parler un peu.
Je l'ai un peu "briquer" aujourd'hui, et plu sil est propre, plus c'est difficile de savoir quoi en faire.
Le client intéressé est un passionné aussi, ca qui, selon sa motivation et sa passion pourrait déclencher quelque chose.
Question prix, c'est sur, ça perdra plus de valeur.
Pour les passionnés, il est pas encore parti..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- romain 5120
Ah oui celui là il est magnifiqueMikael1255 a écrit : ↑29 déc. 2020 19:49 Bonjour j ai vendu le mien en mai il avait 9700h environ parti a 11000e très beau en carrosserie et intérieur cabine resté très propre il est en Seine Maritime chez un jeune passionné qui en prend soin.
-
Oui et j en avait 2 l autre extérieur était très propre mais l intérieur cabine moin il avait pris une grosse branche sur le toit et l eau avait pénétré dedans on l'a acheté comme ça par contre le moteur était neuf très bien chaussé et relevage avant .je sais pas mettre de photo sinon les 2 cote a cote ça claque .
- romain 5120
Tu as vendu les 2 ou il t’en reste 1?Mikael1255 a écrit : ↑29 déc. 2020 20:59 Oui et j en avait 2 l autre extérieur était très propre mais l intérieur cabine moin il avait pris une grosse branche sur le toit et l eau avait pénétré dedans on l'a acheté comme ça par contre le moteur était neuf très bien chaussé et relevage avant .je sais pas mettre de photo sinon les 2 cote a cote ça claque .
-
Vendu les 2.c était trop gros pour l utilisation que j en ai et pour livrer du bois pas pratique.
J ai gardé mon 744 le 554 et le MX 90c et j ai repris un valtra valmet 6300 plus pratique en forêt.
Et puis depuis 4mois un avto 820 je voulais juste la scie avec tapis mais la personne ne voulais pas le dissocier après je sais même pas passer les vitesses on l'a ramené en porte engins placé sous l hangar avec la scie et il a jamais bougé
J ai gardé mon 744 le 554 et le MX 90c et j ai repris un valtra valmet 6300 plus pratique en forêt.
Et puis depuis 4mois un avto 820 je voulais juste la scie avec tapis mais la personne ne voulais pas le dissocier après je sais même pas passer les vitesses on l'a ramené en porte engins placé sous l hangar avec la scie et il a jamais bougé
- FARMALL CUB
Mikael1255 a écrit : ↑29 déc. 2020 21:18 Vendu les 2.c était trop gros pour l utilisation que j en ai et pour livrer du bois pas pratique.