salut voila a force de lire regulierement votre forum je me suis inscrit il se peut que je vous embete un peu avec mes questions car je viens d acheter un 323 de 1969 que je revise @ +
Bienvenue Seb 323 , t'inquiète pas pour les questions , ça sera une joie de te répondre , il y en a qui seront te répondre et t'aider , si tu as une photo car on aime ça , bonne lecture sur le forum .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
merci a vous je met une photo des que je peut car je n ai jamais fait je m en sers pour restaurer la maison avec une betonniere rouge et noir et une tonne a eau artisanal avec pompe sur prise de force rouge et blanche comme le tracteur j aime bien sa fait un belle ensemble de la meme couleur et bientot une caisse de la meme couleur avec et peut etre une belle peinture en 2009 si j ai finis la maison je voulais egalement acheter une benne 3.5t IH mais le gars hesite a vendre voila pour les photos je vais essayer.... sans taper sur l ordi
voici la bete avec sa tonne a eau la pompe provient d une toupie a beton depuis j ai mis le tuyau d aspiration aves sa crepine et le clapet anti retour voila je me demande quellle type de moteur peut on monter sur le 323 a la place du d111 merci