L'après rencontre

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
bigouden644

L'après rencontre

Message non lu par bigouden644 »

Bonjour tout le monde.

J'ai remarqué que depuis la rencontre de Bersac, certains membres qui ne sont pas venus à la dite rencontre, se sont fait beaucoup plus rares sur le forum.
Quel dommage!
Je voudrais savoir si il y un sentiment de malaise, "d"exclusion", se serait vraiment con, vous savez bien que ce n'était pas le but...

On pourrait peut-être en causer ?
Avatar du membre
diane
Messages : 443
Enregistré le : 17 juil. 2007 07:27
Localisation : vendée
Contact :

Message non lu par diane »

heu ben non je n'ai pas le sentiment d'exclusion moi ... Bon c'est sûr que parfois on arrive dans une conversation qui parle d'un évenement ou d'une histoire à laquelle on a pas participé , mais c'est pas grave... si on suit pas on passe à autre chose !! :P
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Tant mieux, Diane!! :D

Mais je dis ça parce que j'ai eu des échos.... :wink:
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Message non lu par citoyen »

salut,

en se qui me concerne, c'est vrai que je suis moin sur le forum depuis quelque temps mais c'est du a une grosse dose de boulot ,ses temps les journée sont trop courte

A + citoyen
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Message non lu par Kev »

idem, je finis vers 11 h 30 - 12h de soigner mes bètes, et le soir il faut recommencé vers 16 h donc sa laisse pas beaucoup de temps pour faire du bois ou des clotures ou recevoir les "parasites" :evil:

cet été sa ira mieu :wink:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Je crois comme le dit Kev et citoyen , le boulot reprends dans certaines régions , regarde comme Gilles fait déjà c'est semis de pois, je crois que c'est une des causes :? :!: , mais c'est vrai que ça ce remarque plus par rapport au début de l'année :? :!: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Effectivement, le boulot reprend pour beaucoup de monde...

Pour ma part, je travail déja en équipes (ou pauses) depuis le début novembre...

De plus, j'ai un 533 à bichonner... :wink:

Je ne pense pas que Bersac aura été néfaste pour certain membres....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

Effectivement le boulot reprend peu à peu.
Pour ma part c'est vrai que ces temps ci je viens moins souvent, ma maman a quelques soucis de santé et les aller retour à l'hopital ne laissent pas de place à LTR malheureusement.
Je suis de passage très rapidement pour voir ce qui ce raconte mais les pensées sont ailleurs.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Toujours fidèle au poste, même si je ne suis pas allé à Bersac.

Par contre, après la phase d'effervescence (mes débuts sur le forum, 966 ...) je suis passé d'un rythme quotidien à un jour sur deux en moyenne !!!

Eh oui, le net et le virtuel c'est bien beau mais il faut aussi savoir se désintoxiquer et garder de la place pour la "vraie" vie :lol:
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Ben moi je viens encore tous les jours, même si je rentre tard la nuit, ça fait trop de post à lire quand je ne viens pas tous les jours.. :D
Moi ce sera en été je pense que je viendrais moins, quand il fait beau le soir on a moins envie de passer la soirée devant le PC, mais plus de se ballader dans les champs, regardez les couchés de soleil, l'évolution de la pousse du maïs, des soirées entre voisins...
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Message non lu par Kev »

s'est clair vivement cet été :wink:
ImageImageImageImage
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Bon, je préfère ça!
Eh oui, du boulot, du boulot...
De toute façon, Bersac 2008 était un coup d'essai, Bersac 2009 sera 100 fois mieux puisque vous serez tous là :!:
GILLES PARE a écrit : Je suis de passage très rapidement pour voir ce qui ce raconte mais les pensées sont ailleurs.
Gilles, j'espère que ce qui se raconte ici, sérieusement et moins sérieusement ( :roll: ) te change un peu les idées tout de même ,en ce moment....
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10892
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Pour moi , une petite dose de LTR tous les soir après le travail , car ça fait un peu de bien de retrouver ses amis que l'on ne connait pas à part Gilles que je rencontre tous les ans à CAUSSADE lors du tractomania :wink:
utility 64
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

Pour ma part je me fait plaisir de venir sur le forum sa me change les idées après le boulot
Sûrement des que la saison estivale approchera ,ce sera moins régulier je pense
Depuis mon inscription je remarque qu'il me faut ma dosebd'LTR
C'est un beau forum :convivial ,chaleureux et de partage de connaissances diverses

Thierry
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Très honnêtement, je ne me sens pas exclu depuis la rencontre de Bersac... :roll:
Blague à part, il est vrai que j'ai eu ce soucis à mon retour de cette inoubiable rencontre. "Ne va-t'on pas exclure tous les autres par notre enthousiasme...?"
J'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas. Mieux! Si nous avons déjà programmé Bersac 2009, c'est bien pour vous tous qui n'avez pas eu la chance ou l'opportunité d'y participer en 2008!!!
Répondre