bersac 2021

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

bersac 2021

Message non lu par IH533 »

ci le covid nous laisse tranquille il y aura une rencontre en janvier mais peut être pas a bersac
en effet comme déjà annoncé par le passé le village de vacances est de moins en moins accueillant de nouveaux bungalow ne sont plus disponible
alors si vous avez des propositions de lieu pour nous accueillir elles seront les bienvenues
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: bersac 2021

Message non lu par snoopy7588 »

Au château d'eau de St Dizier :lol:
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

Y'a une grande salle juste à côté :yes:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2021

Message non lu par grateloupcity »

J'ai une possibilité par chez moi....
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: bersac 2021

Message non lu par Le Peyrousien »

grateloupcity a écrit : 31 août 2020 23:08 J'ai une possibilité par chez moi....
Et un musée à faire visiter ;) 8) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2021

Message non lu par grateloupcity »

Musée est un grand mot,mais c'est avec plaisir :D
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

Problème de la route après.... Bordeaux est déjà à 5h00...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

je propose de vous deplacer dans mon quartier ,j'ai le lieu pour recevoir les gens ,il y a un musée de voitures sur place et une collection d'affiche agricole ,je viens de faire le tour des hebergements ...ca devrait aller j'en ai de suite 80 a peu pres sur ,pour la bouffe pas de soucis traiteur . il sera possible d'avoir une activité mecanique sur place car on dispose d'un atelier .
je viens d'avoir la confirmation du proprietaire des lieux a l'instant ,il sera content de nous y recevoir .
donc j'attends un validation de la part des membres du groupe .
Le lieu est un chateau ( chateau du rieu) un beau parc et des dependances amenagées en musée pour des voitures ,salle de reunion,ateliers.
cela permettrai d'avancer dans le sens de decouvrir une nouvelle region ,un collectionneur en ce lieu .
pour l'activité atelier ,il conviendra de choisir ce qque nous voudrons faire ,demontage d'un moteur ?,de magneto? d'un pont ,d'une boite a vitesse , des reglages divers .... mais cela doit pouvoir se realiser sur une apres midi donc cela limite certaines applications
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: bersac 2021

Message non lu par mlgbzh »

C'est une idée.
Mais 170 Km de plus.. pour moi ça fera 730 (aller)

Mais à étudier ..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2021

Message non lu par IH533 »

et l année prochaine tu nous trouve un lieu en Bretagne et 2023 en Alsace etc .....
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: bersac 2021

Message non lu par Le Peyrousien »

IH533 a écrit : 02 sept. 2020 08:08 et l année prochaine tu nous trouve un lieu en Bretagne et 2023 en Alsace etc .....
Tu as oublié le Lot et Garonne il a quand même était le premier à répondre ! ;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

IH533 a écrit : 02 sept. 2020 08:08 et l année prochaine tu nous trouve un lieu en Bretagne et 2023 en Alsace etc .....
Pas bête de tourner...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

Le Peyrousien a écrit : 02 sept. 2020 13:03
IH533 a écrit : 02 sept. 2020 08:08 et l année prochaine tu nous trouve un lieu en Bretagne et 2023 en Alsace etc .....
Tu as oublié le Lot et Garonne il a quand même était le premier à répondre ! ;) :yes:
non le premier a avoir demandé c'est moi en privé a J paul pour voir si c'etait possible ,il y a une semaine !
point de rivalité a avoir la dessus ,il faut valider ou pas car ce qui est le plus contraignant est les hebergements .
Pour ma part j'ai negocié le lieu ,suis en train pour finaliser les hebergements ,car c'est pas le mois d'avant qu'il faut s'y prendre .
je suis pour qu'il se fasse un tour de france pas de probleme , c'est une tres bonne occasion de visiter certines collections ou curiosités locales .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: bersac 2021

Message non lu par grateloupcity »

0h la la!C'est pas une question de premier ou je ne sais quoi!J'ai juste dit que j'avais une solution,mais si Laurent veut nous accueillir,allons-y,ce qu'il propose à l'air très bien! :)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: bersac 2021

Message non lu par Le Peyrousien »

IH 4 EVER a écrit : 02 sept. 2020 18:10
Le Peyrousien a écrit : 02 sept. 2020 13:03
IH533 a écrit : 02 sept. 2020 08:08 et l année prochaine tu nous trouve un lieu en Bretagne et 2023 en Alsace etc .....
Tu as oublié le Lot et Garonne il a quand même était le premier à répondre ! ;) :yes:
non le premier a avoir demandé c'est moi en privé a J paul pour voir si c'etait possible ,il y a une semaine !
point de rivalité a avoir la dessus ,il faut valider ou pas car ce qui est le plus contraignant est les hebergements .
Pour ma part j'ai negocié le lieu ,suis en train pour finaliser les hebergements ,car c'est pas le mois d'avant qu'il faut s'y prendre .
je suis pour qu'il se fasse un tour de france pas de probleme , c'est une tres bonne occasion de visiter certines collections ou curiosités locales .
Désolé mon cher Laurent de t'avoir grillé la primeur de le première réponse ;) mais malheureusement n'étant pas au courant de vos accords avec Jean Paul je ne pouvais que me fier aux réponses poster sur le forum.
Encore toutes mes excuses ;) 8) bonne préparation :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre