bersac 2021

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

Et je suppose que le problème se posera aussi pour Folles?
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: bersac 2021

Message non lu par IH533 »

pas forcément il est possible de prevoir un dortoir sous chapiteaux en été
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

Le Peyrousien a écrit : 02 sept. 2020 21:42
IH 4 EVER a écrit : 02 sept. 2020 18:10
Le Peyrousien a écrit : 02 sept. 2020 13:03

Tu as oublié le Lot et Garonne il a quand même était le premier à répondre ! ;) :yes:
non le premier a avoir demandé c'est moi en privé a J paul pour voir si c'etait possible ,il y a une semaine !
point de rivalité a avoir la dessus ,il faut valider ou pas car ce qui est le plus contraignant est les hebergements .
Pour ma part j'ai negocié le lieu ,suis en train pour finaliser les hebergements ,car c'est pas le mois d'avant qu'il faut s'y prendre .
je suis pour qu'il se fasse un tour de france pas de probleme , c'est une tres bonne occasion de visiter certines collections ou curiosités locales .
Désolé mon cher Laurent de t'avoir grillé la primeur de le première réponse ;) mais malheureusement n'étant pas au courant de vos accords avec Jean Paul je ne pouvais que me fier aux réponses poster sur le forum.
Encore toutes mes excuses ;) 8) bonne préparation :yes:
Mais non , pas de primeur, pas de prise de tête inutile, la seule chose qui compte c est de maintenir une activité dynamique et intéressante, tout en bougeant ici et là.
J ai proposé, vous disposez bien sûr , il sera souhaitable de valider cela dans le mois, c est juste pour bloquer l hébergement. Après c est du détail
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

IH533 a écrit : 02 sept. 2020 23:21 pas forcément il est possible de prevoir un dortoir sous chapiteaux en été
Ça va ronfler fort.... :lol:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: bersac 2021

Message non lu par trax »

sterile1664 a écrit : 03 sept. 2020 22:01
IH533 a écrit : 02 sept. 2020 23:21 pas forcément il est possible de prevoir un dortoir sous chapiteaux en été
Ça va ronfler fort.... :lol:
Le bruit ce dissipe mieux à l'extérieur il paraît :lol:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: bersac 2021

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Re: bersac 2021

Message non lu par Farmall90 »

L'Aveyronnais a écrit : 05 sept. 2020 12:56 Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
Je partage complètement, Loïc :yes: ;)
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: bersac 2021

Message non lu par Jimmy »

Bersac avait l'avantage d'être facilement accessible via l'autoroute. On y a tous passé des bons moments :yes:
Après si le site n'est plus disponible, c'est aussi l'occasion de changer, en mieux si possible, que ce soit dans le Limousin ou ailleurs :!:
C'est peut-être l'occasion de monter en puissance, d'avoir un site plus valorisant et de donner un peu plus d'âme à nos rencontres :razz:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit : 05 sept. 2020 12:56 Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

IH 4 EVER a écrit : 06 sept. 2020 13:30
L'Aveyronnais a écrit : 05 sept. 2020 12:56 Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
Mon pauvre Loic une cousinade ...
Certes Bersac est central géographiquement, et possédait structures d accueil , cela change et se réduit.
Je suis , et pas le seul ,partisan de faire évoluer les choses, essayer d élever le niveau, si on a l occasion D aller dans un beau cadre , qui plus est possède diverses infrastructures dont un musée, collection d affiché agricole . Pourquoi ne pas en profiter ? La structure m est gracieusement mise à disposition pour cette occasion , j ai démarché divers gîtes aux alentours pour pouvoir loger tout le monde . Un traiteur pour le repas .
Cela peut même coûter moins cher si à Bersac mais partons sur la même base .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

je constate que nous somme bien en france ,des qu'on bouleverse les habitudes ca devient compliqué , il serait souhaitable de tourner dans diverses regions , aller dans le sud ouest ,ou notre ami alain a une tres belle expo,en bretagne ,dans l'est ... chaque region est riche de diverses choses.
je pense que nous devons donner une autre image pour notre association que celle d'un groupe qui se retrouve que pour boire des canons sans rien proposer de plus ! que cela soit comme une cousinade est une belle image ,celle d'une famille qui se retrouve pour partager des souvenir et faire aussi la place aux nouvelles choses ou personnes qui arrivent .
Loic ,en agrementant nos rencontres par une certaine diversité ,culturelle ,gastronomique et touristique ,plus de compagnes feront le chemin de nous rejoindre, et ainsi agrandir la famille IH .
De meme l'image que nous donnons a nos sponsors,car il ne faut pas oublier que faire des reassemblements coute cher ,il est bon de les convier et leur montrer un certain serieux dans notre association . cela n'empeche en rien de faire la fete entre ami bien au contraire.
j'ai envoyé a Jean paul qq photos et video du site il peut les mettre pour vous donner une idée de l'endroit que je propose .
merci de votre attention .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bersac 2021

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit : 05 sept. 2020 22:54
L'Aveyronnais a écrit : 05 sept. 2020 12:56 Bonjour

Bersac c'était le bon compromis, proche de l'autoroute, assez accessible pour tout le monde m, pas trop cher. Retrouver un endroit comme ça c'est pas gagné.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des musées ou autres attractions, c'est une cousinade avant tout!
Surtout avec une certaine neutralité.
c'est quoi la neutralité dont tu parles ? si c'est de critiquer car je propose ,ca demontre bien ce que tu es ....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: bersac 2021

Message non lu par sterile1664 »

Jimmy a écrit : 06 sept. 2020 10:42 Bersac avait l'avantage d'être facilement accessible via l'autoroute. On y a tous passé des bons moments :yes:
Après si le site n'est plus disponible, c'est aussi l'occasion de changer, en mieux si possible, que ce soit dans le Limousin ou ailleurs :!:
C'est peut-être l'occasion de monter en puissance, d'avoir un site plus valorisant et de donner un peu plus d'âme à nos rencontres :razz:
Tout à fait, Bersac c'était facile, et ancré comme la rencontre annuelle, mais depuis le temps qu'il se dit qu'un jour on ne pourra plus s'y rencontrer, ce moment est peut être arrivé...

Et comme l'a dit Laurent, peut être aussi donner une autre image de marque de l'association vis à vis des personnes qui nous découvrent, potentiellement sponsors, qui nous voient comme une ''petite'' association de collectionneurs de ferraille...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 22:49, modifié 1 fois.
Répondre