Correspondants locaux

Forum réservé aux rencontres officielles LTR. A savoir les manifestations estivales de Folles, et les rencontres d'hiver de Bersac
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Le Bressan »

je serais plus de l'avis de l'aveyronnais et de f 240 , quitte a réceptionner la pièce ou le matériel un petit moment,ça ne me dérangerais pas,même une 9000 c'est jouable. mais en aucun cas je ne voudrais être mêlé au commerce établie entre les deux partie ;)
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Correspondants locaux

Message non lu par fendt936 »

Même position que toi Le Bressan. Par contre une 9000 on pourra pas nous :mdr:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3575
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Masterboy633 »

On ne peut s'intéresser qu'à l'état du matériel dans cette configuration pour éviter à l'intéressé de se taper des bornes pour une occase qui s'avère être une ruine. Ou, comme déjà cité, récupérer un colis pour le stocker un temps en attente d'une livraison ou récupération.
J'en ai révé, IH l'a fait
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: Correspondants locaux

Message non lu par manu du 17 »

Masterboy633 a écrit :On ne peut s'intéresser qu'à l'état du matériel dans cette configuration pour éviter à l'intéressé de se taper des bornes pour une occase qui s'avère être une ruine. Ou, comme déjà cité, récupérer un colis pour le stocker un temps en attente d'une livraison ou récupération.
rien de tel pour se faire couper l herbe sous le pied
Avatar du membre
vl844
Messages : 828
Enregistré le : 06 avr. 2014 08:38
Localisation : 22300 lannion

Re: Correspondants locaux

Message non lu par vl844 »

Oui en général quand c'est pour un matériel de grandes valeurs l' intéressée se déplace! ;)
Mais quand c'est pour prendre des photos ou jeté un œil!
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Correspondants locaux

Message non lu par dix56 »

manu du 17 a écrit :
Masterboy633 a écrit :On ne peut s'intéresser qu'à l'état du matériel dans cette configuration pour éviter à l'intéressé de se taper des bornes pour une occase qui s'avère être une ruine. Ou, comme déjà cité, récupérer un colis pour le stocker un temps en attente d'une livraison ou récupération.
rien de tel pour se faire couper l herbe sous le pied
tu peux préciser tes pensées :?:
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: Correspondants locaux

Message non lu par manu du 17 »

dix56 a écrit :
manu du 17 a écrit :
Masterboy633 a écrit :On ne peut s'intéresser qu'à l'état du matériel dans cette configuration pour éviter à l'intéressé de se taper des bornes pour une occase qui s'avère être une ruine. Ou, comme déjà cité, récupérer un colis pour le stocker un temps en attente d'une livraison ou récupération.
rien de tel pour se faire couper l herbe sous le pied
tu peux préciser tes pensées :?:
genre t envoie un mec voir un truc pour tel ou tel personne,il est interesser,il dit que c est pas une bonne affaire et il le prend pour lui ,au cas ou faut se méfier quoi,mais je parle pas pour ceux du forum,ca m est arriver, jai envoyer un mec voir pour moi jd 2030 qui minteresser,plus de nouvelles,j ai appris plus tard qui l a fait acheter par son père.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Correspondants locaux

Message non lu par FARMALL CUB »

tu peux préciser tes pensées :?:[/quote]
genre t envoie un mec voir un truc pour tel ou tel personne,il est interesser,il dit que c est pas une bonne affaire et il le prend pour lui ,au cas ou faut se méfier quoi,mais je parle pas pour ceux du forum,ca m est arriver, jai envoyer un mec voir pour moi jd 2030 qui minteresser,plus de nouvelles,j ai appris plus tard qui l a fait acheter par son père.[/quote]

Je pense pas que ça soit l'état d'esprit du forum :)
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: Correspondants locaux

Message non lu par TONY415SOMECA »

FARMALL CUB a écrit :Je pense pas que ça soit l'état d'esprit du forum
+1
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: Correspondants locaux

Message non lu par manu du 17 »

FARMALL CUB a écrit :tu peux préciser tes pensées :?:
genre t envoie un mec voir un truc pour tel ou tel personne,il est interesser,il dit que c est pas une bonne affaire et il le prend pour lui ,au cas ou faut se méfier quoi,mais je parle pas pour ceux du forum,ca m est arriver, jai envoyer un mec voir pour moi jd 2030 qui minteresser,plus de nouvelles,j ai appris plus tard qui l a fait acheter par son père.[/quote]

Je pense pas que ça soit l'état d'esprit du forum :)[/quote]
moi aussi je pense pas,ya que des bon gars sur LTR et ca peut rendre service en plus pour d énventuelles livraisons,stockage,coup de mains,jle fait souvant avec pote sur bordeaux.
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Correspondants locaux

Message non lu par 743ih »

manu du 17 a écrit :moi aussi je pense pas,y a que des bon gars sur LTR
ce n' est que mon avis jeune inscrit

apprend a connaitre la famille LTR :!:

;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Correspondants locaux

Message non lu par Pat »

J'allais le faire avec plaisir pour Jimmy. Il m'avait demandé éventuellement d'allé jeter un œil sur un tracteur situé à 10 kms de chez moi. Je n'ai même pas pensé lui couper l'herbe sous le pied (de toute façon, le tracteur était trop gros :mrgreen: )

Non, sans rire...Les membres inscris depuis presque 10 ans, se connaissent.

Et puis, cela te reviendra tôt ou tard dans la figure... de couper l'herbe sous le pied...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
manu du 17
Messages : 81
Enregistré le : 05 janv. 2015 10:06

Re: Correspondants locaux

Message non lu par manu du 17 »

Pat a écrit :J'allais le faire avec plaisir pour Jimmy. Il m'avait demandé éventuellement d'allé jeter un œil sur un tracteur situé à 10 kms de chez moi. Je n'ai même pas pensé lui couper l'herbe sous le pied (de toute façon, le tracteur était trop gros :mrgreen: )

Non, sans rire...Les membres inscris depuis presque 10 ans, se connaissent.

Et puis, cela te reviendra tôt ou tard dans la figure... de couper l'herbe sous le pied...
je suis d accord avec toi,faut etre serieux
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Correspondants locaux

Message non lu par dix56 »

Perso , je ne me vois pas si mandaté par un gars pour aller voir du matos et arrivé là l'acheter pour moi :(
j'aimerai pas trop qu'on me le fasse :evil:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Correspondants locaux

Message non lu par L'Aveyronnais »

Mouais... Faut oser, ou alors quand le gars te demande, tu lui dit direct que tu l'avais repéré, au moins tout est réglo. C'est sûr que ça peut éviter au gars de se déplacer pour une épave (les photos des fois c'est trompeur), de là à ce que l'intéréssé se déplace pas c'est osé!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre