C'était mon premier Bersac et là chapeau bas pour l'organisation!!!
J'ai rencontré des gens vraiment formidables, tous plus passionnés les uns que les autres, y a même des bibles IH vivantes!!!
Vraiment un très grand moment à vivre au moins une fois dans sa vie.
Je me posais une question en rentrant, si Gilles avait imaginé au moment où il a créé ce forum que ça irait jusque là???
Et venir en semi avec son tracteur, comme notre ami Pti Jo là faut vraiment de la passion.
Sans oublié nos amis, les rois de la miniat', qui font vraiment de superbes choses.
Une petite pensé pour ces dames qui suivent leur compagnon, la mienne aïe elle ne comprend pas!!!
Merci à tous.
un pti mots pour dire merci aux organisateurs(jean-paul, gilles et toute autre personne) de ce super wk, j'en suis revenu avec plein de beaux souvenir et de belle rencontre, merci a pti jo son camarade et bien sur jean-michel.
comme pour l'année passée je n'ai qu'un mot a dire super super.
ha oui mon retour ces bien passée 21h30 j'étais chez moi un peu de bordel a Paris mais ça été.
A mon tour j'adresse les remerciments au organisateurs et aux photographes de cette belle rencontre avec la surprise de la présance de IH us!!!!!
A + PAUL
paul hoffer a écrit :A mon tour j'adresse les remerciments au organisateurs et aux photographes de cette belle rencontre avec la surprise de la présance de IH us!!!!!
A + PAUL
On te reconnais bien là notre ami Paul! Content de t'avoir revu!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Discret c'est beaucoup dire, disons que le déchargement n'est pas passé inaperçu (je devais avoir l'air un peu con avec toute ma feraille à la main ... J'espère que le cardan à bien continué sa route, personne ne se sentant concerné il à passé une partie du week-end dans un coin de la salle!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
la demie transmission a cardan et les elements distributeurs ne sont pas passés inaperçu , je n'ai rien dis , ce sont des choses qui ne me concerne pas
le cub cadet tous une histoire il y en a un qui doit encoravoirles oreilles qui siffle tellement il c'est fait charier sur la prèsence deson cub cadet qui n'était pas là