sterile1664 a écrit : ↑05 janv. 2019 10:37
Logiquement présent... Mais à confirmer... Emploi du temps chargé...
Pour la chambre, pas de préférence...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
chris38234 a écrit : ↑04 janv. 2019 16:50
Pascal, je vois pas ta photo et je cite ["] ça met: image
La photo c'était Farmall90 qui l'a prise mais elle ne s'affiche plus ou si quelqu'un est plus doué que moi
et Toi tu viens
Sinon pour Arno vois avec Farmall 22 peut être qu'il a une place
Sal.....e d'hébergeur ... toutes mes photos publiées avant janvier 2018 ont disparu ... et je ne suis pas le seul ...
La (re)voilà, la photo "LTR" du SIMA 2017
Les 4 LTRistes qui sont, de gauche à droite, après Jean-Paul et derrière Cyrille, je ne les connaît pas (ou plus ... !) : merci de votre aide pour les nommer (il doit y avoir Furet76, bastien844SB, entre autres, mais lesquels ?)
IH533 a écrit : ↑15 déc. 2018 23:13
oui sans problème mais il serait peut être plus pratique a la souterraine voir limoges moins de correspondances tu peu me joindre au 06 75 79 36 73
jean paul
je confirme ma présence avec ma chérie, on vient vendredi soir avec Cyrille vers 22h. Est-il possible d'avoir une chambre pour un couple pour deux nuits?
chris38234 a écrit : ↑04 janv. 2019 16:50
Pascal, je vois pas ta photo et je cite ["] ça met: image
La photo c'était Farmall90 qui l'a prise mais elle ne s'affiche plus ou si quelqu'un est plus doué que moi
et Toi tu viens
Sal.....e d'hébergeur ... toutes mes photos publiées avant janvier 2018 ont disparu ... et je ne suis pas le seul ...
Les 4 LTRistes qui sont, de gauche à droite, après Jean-Paul et derrière Cyrille, je ne les connaît pas (ou plus ... !) : merci de votre aide pour les nommer (il doit y avoir Furet76, bastien844SB, entre autres, mais lesquels ?)
Pour ceux comme moi qui n'ont jamais pris le temps de descendre a bersac, quelqu'un pourrait-il mettre des pseudos sur ces visages, parce que moi, a part stérile et furet........
et Toi tu viens
Pour ceux comme moi qui n'ont jamais pris le temps de descendre a bersac, quelqu'un pourrait-il mettre des pseudos sur ces visages, parce que moi, a part stérile et furet........
tu n'a pas de mal a te rappeler de nous, moi c'est Cyril et Stérille c'est Cyrille