bersac 2017
Re: bersac 2017
ce va être un grand cru
-
salut tous le monde ,bonnes santé et meilleurs veux pour cette année 2017.
moi et le singe ne pourront être présent cette année .
moi et le singe ne pourront être présent cette année .
Combien d inscrit a ce jour ?IH533 a écrit :ce va être un grand cru
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
a ce jours 62 a table le samedi soir
je confirme , nous serons 4 vendéens
séb 85
Popy 135
Olivier
+ moi
A+

séb 85
Popy 135
Olivier
+ moi

A+

Nothing runs like a IH
pour le repas du dimanche midi on reste sur chacun porte un bout de specialité de son coin ??? ou sinon on prévoit autre chose ?
il y aura la soupe aveyronnaise d'office, c'est prevu ,et le samedi soir c'est bouclé ,sauf le dessert ,a moins que la ou les boulangeres confirment
il y aura la soupe aveyronnaise d'office, c'est prevu ,et le samedi soir c'est bouclé ,sauf le dessert ,a moins que la ou les boulangeres confirment

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
dis donc Jacquot, regarde tes invitations sur facebookih 946 a écrit :je confirme , nous serons 4 vendéens![]()
séb 85
Popy 135
Olivier
+ moi![]()
A+![]()

72 ce soir
- snoopy7588
Pas présent cette année
Mais mon copain Jean-Claude moustache sera de la partie avec sa femme

Mais mon copain Jean-Claude moustache sera de la partie avec sa femme

Ben dis donc le 01, on est pas fort cette année.
Moi aussi pas présent, j'ai un beau chantier en cours, je vous ferai un sujet!
Bon Bersac les amis et meilleurs voeux
Moi aussi pas présent, j'ai un beau chantier en cours, je vous ferai un sujet!
Bon Bersac les amis et meilleurs voeux

IH 744 Siffleur !!!
je valide pour le dessert du samedi soir sans soucis, je confierais tout à notre aveyronnais !!
Chti est fière de l'être !
ohh merci a toi ,bonne année a toirorore12 a écrit :je valide pour le dessert du samedi soir sans soucis, je confierais tout à notre aveyronnais !!

Merci de même à toi et à Vivi justement on en a parlé avec Loic hier soir du dessert pour savoir le nombre pour me basé !IH 4 EVER a écrit :ohh merci a toi ,bonne année a toirorore12 a écrit :je valide pour le dessert du samedi soir sans soucis, je confierais tout à notre aveyronnais !!
Chti est fière de l'être !
Bertrand , tu merde après Longages
Moustache a le gabarit pour prendre ta part
t’inquiétè pas , on va prendre soin de lui
A+

A+

Nothing runs like a IH