juste pour dire que mes photos de Bersac 2008, vu de la route au dessus du village vacances (ballade avec Martine M59) sont définitivement perdues, je les attendais pourtant impatiemment pour les partager avec vous mais mon** ** de téléphone de ** ** était en réparation depuis ; récupéré hier.... vide Pourtant, c'était beau Désolée Martine.
Ah dommage mais... t'inquiètes on en fera d'autres à Bersac 2009 , l'important c'est qu'elles ne sont pas effacées de ta mémoire : très beaux souvenirs
PLG1429 a écrit :
je les attendais pourtant impatiemment pour les partager avec vous mais mon** ** de téléphone de ** ** était en réparation depuis ; récupéré hier.... vide
En espérant que tu ne téléphones pas avec ton apn .....A vouloir des appareils qui font tout , un jour ou l'autre , on n'a plus rien ! C'est comme avec l'ADSL , téléphone , télé , internet ..... et un jour ....hop , t'as plus rien et ce jour la , tu regrettes d'avoir tout en un . C'est con pour tes photos .D'ailleurs , je trouve que nous n'avons pas vu beaucoup de photos de Bersac !
jeff a écrit :En espérant que tu ne téléphones pas avec ton apn .....A vouloir des appareils qui font tout , un jour ou l'autre , on n'a plus rien ! C'est comme avec l'ADSL , téléphone , télé , internet ..... et un jour ....hop , t'as plus rien et ce jour la , tu regrettes d'avoir tout en un . C'est con pour tes photos .D'ailleurs , je trouve que nous n'avons pas vu beaucoup de photos de Bersac !
là, 100% d'accord, j'étais contre les téléphones qui font tout, "bientôt cafetière" comme je dis souvent. Je me suis laissée tenter. L'APN était resté au village avec MLG, j'en fais les frais. Bien fait pour moi.