Salut etes vous comme moi , on a juste retiré le cheque de la rencontre a BERSAC c'etait prevu apres le 18 janvier et il a ete retiré le 13 mars ils ont pas besoin d'argent au village vacances mais c"est pas grave ,entre temps ça a servi ailleurs
En début de semaine le chèque n'était pas encore retiré , ce qui a été fait le 16 mars et je m'étais posé la question quelques temps avant s'il ne s'était pas perdu . D'ailleurs j'avais pensé envoyer un MP à notre ami Jean Paul IH 533 ( un des organisateurs de la rencontre ) pour savoir ou s'en était .
Les bons comptes font les bons amis .
ih 946 a écrit :Salut etes vous comme moi , on a juste retiré le cheque de la rencontre a BERSAC c'etait prevu apres le 18 janvier et il a ete retiré le 13 mars ils ont pas besoin d'argent au village vacances mais c"est pas grave ,entre temps ça a servi ailleurs
ih 946 a écrit :Salut etes vous comme moi , on a juste retiré le cheque de la rencontre a BERSAC c'etait prevu apres le 18 janvier et il a ete retiré le 13 mars ils ont pas besoin d'argent au village vacances mais c"est pas grave ,entre temps ça a servi ailleurs