erwan87 a écrit :bon alors il faut que je refasse le plein des frigos et du bar
à l'année prochaine...
signer le cuisinier du village de vacances
Tu peux Régis!!! T'as vu à qui t'avais à faire cette année...
On te remercie pour la qualité de ce que tu nous as préparé. Quand on sait que pour toi c'était une première. Chapeau!!!
Bon courage dans ta nouvelle mission à Bersac. Avec Annie comme alliée, ça devrait le faire!
vince1455 a écrit :une seule chose a précisé pour seb85 ih946 et popy la prochaine allez repéré les lieux de votre bungalow avant la tombé de la nuit
On commandera un taxi "spécial Vendéens" qui les amène directement à leur chalet! Comme çà, ça évitera qu'il les passent un par un avant de trouver le bon...
Merci Vincent mais prevois une boite de comprimés pour les maux de tete en general , c'est une maladie qui ne dure pas longtemps l'an prochain , je vise : un peut + fort et et quantité + importante
ih 946 a écrit :Merci Vincent mais prevois une boite de comprimés pour les maux de tete en general , c'est une maladie qui ne dure pas longtemps
A+ :P :P
hé ben figure toi que j'en avais avec moi, et que j'en ai pas eu besoin tellement le calva et ton alcool de vin était tres bon
Pti Jo,
tu as montré l'exemple!
Avec toi, deux jeunes! L'un avait tout juste 14 ans. (tu m'excuseras après de lui pour avoir oublié de signaler son anniversaire...)
C'est aussi çà qui m'a convaincu que 2010 devait connaitre une autre rencontre. Notre mémoire du passé conjuguée à la passion du présent doivent être un passeport pour les nouvelles générations. Si l'on est trop passéiste, on clouera l'histoire avec la disparition de ceux qui l'ont vécu. Or l'histoire ne s'arrête pas.
Merci Pti Jo