Fanfan IH a écrit : ↑04 janv. 2020 19:59
j ai bien prevu de venir mais le blabla glouglou me fait peur si les ventres a choux sont la je ferait un efort
j ai bien prevu de venir mais le blabla glouglou me fait peur si les ventres a choux sont la je ferait un efort
on est présent Fanfan
A+
Ça promet
C'est une façon de voir la rencontre de Bersac, et réservée à une minorité.
Pour d'autres, c'est une rencontre humaine, de passionnés de la marque, de son histoire.
C'est aussi un moment privilégié d'échange, de connaissances techniques et humaines.
Bien sur, ce qui ne viennent que pour les activités citées au dessus n'ont pas le temps de profiter du reste… ni de faire le ménage…
A très vite..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
snoopy7588 a écrit : ↑09 janv. 2020 21:18
Normalement c'est bon pour moi aussi
J'essaie de trainer jeanba par la peau du cul, mais il est lourd et coriace
J'ai déjà du le rencontrer mais je ne me souviens pas de l'avoir identifier dans tout ce monde à Bersac, ça serait super de pouvoir mettre un visage sur son pseudo Je compte sur toi Bertrand
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Bonsoir, qu'y a-t-il au programme de ce Week-end, je suis nouveau sur LTR, je ne suis pas très loin de Bersac, si je passes le dimanche 19 qu'y aura-t-il a voir?
des passionnés de la marque attention ça se termine le 19 vers 14h
si tu es près de bersac viens le samedi soir au repas tu pourras y parler tracteurs et chevaux et faire connaissance avec des pros de la mécanique
IH533 a écrit : ↑09 janv. 2020 22:37
des passionnés de la marque attention ça se termine le 19 vers 14h
si tu es près de bersac viens le samedi soir au repas tu pourras y parler tracteurs et chevaux et faire connaissance avec des pros de la mécanique
C'est une façon de voir la rencontre de Bersac, et réservée à une minorité.
Pour d'autres, c'est une rencontre humaine, de passionnés de la marque, de son histoire.
C'est aussi un moment privilégié d'échange, de connaissances techniques et humaines.
Bien sur, ce qui ne viennent que pour les activités citées au dessus n'ont pas le temps de profiter du reste… ni de faire le ménaq
quand je vais a bersac je rencontre des passionnes je fait partie de la minorite mais j en suis fier si sa gene je reste chez moi