Eh bah qu'elle histoire !

C'est dommage de finir un bon week-end sur un constat !
mais biensûr!!!fendt936 a écrit :![]()
les sudistes vous régalez dans tous les sens du terme
![]()
Très belle rencontre une fois de plus! Merci aux organisateurs et au staff pour tout![]()
Cette année Le Bressan nous avait ramené ses copines de Suède en plus, on s'est bien amusé![]()
merde alors j aurais due y allerjm28 a écrit :mais biensûr!!!fendt936 a écrit :![]()
les sudistes vous régalez dans tous les sens du terme
![]()
Très belle rencontre une fois de plus! Merci aux organisateurs et au staff pour tout![]()
Cette année Le Bressan nous avait ramené ses copines de Suède en plus, on s'est bien amusé![]()
![]()
gare au rouleaux à pâtisserie en rentrant!
pas de chance pour toi,mais tant que c est de la carrosserie,pas de bléssés ca va encore.snoopy7588 a écrit :Ça avait déjà mal démarré pour nous... la bétaillère n'était meme pas remplie
Au casse croute pas de couteau, pas de tirebouchon, pas de sauc’ et pas de table, on comptait bien sur jeanba mais bon, y a fallu se débrouiller sans lui...
heureusement Laurent avait amener les croissants
Guillaume et Pascal ont trouvé le nécessaire de debouchonnage et un saussisson
Tony nous a comblé avec un grand cru blanc Meursault de 1989’
et moi j'avais pensé à la tête roulé de caillon avec une ’teille de rouge
ensuite fallu vérifier la pression des pneus du VW qui s'allumait
(4,5 bar devrait suffire)
Et en rentrant, apres s’etre fait doubler par un sauvage en auto losanger blanche 2L TURBO BREAK sur la 2 voies (rare comme véhicule, j'en avait jamais vu )
on a eu paf le sapin et boum la brouette à 10 bornes d'arriver![]()
Rien de grave, mais petite frayeur et une heure dans le c...l à remplir un constat avec le papi
Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent moment à bersac, avec beaucoup de fou rires comme dab et une édition spéciale pedalou![]()
les accordéonistes n'étant pas en super forme finalement
merci au staff complet, on reviendra peut etre avec un bus saviem de 42 places