Super génial , superbe vidéo , jolie les photos , on sent bien la bonne humeur , Séb tu es sur que ce ne serais pas plutôt "Surtout n'oublie de revenir me chercher chez le coiffeur "
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Merci pour cette belle vidéo de IH, Francois 02 ces 2 IH us ont des origines alsaciennes comme ton 756!!!! Ce 1486 avait été vendu à l'époque par IH et il est resté le seul!!! j'ai déjas parlé de cette histoire à quelque part sur LTR!!!
A + PAUL
merci pour les photos de miniatures
petite question
les 2 moissonneuuses trainee sont a quelle echelle et vous les avez trouve ou
a bientot
merci de votre reponse
paul hoffer a écrit :Merci pour cette belle vidéo de IH, Francois 02 ces 2 IH us ont des origines alsaciennes comme ton 756!!!! Ce 1486 avait été vendu à l'époque par IH et il est resté le seul!!! j'ai déjas parlé de cette histoire à quelque part sur LTR!!!
A + PAUL
tous les US viennent d'alsace ma parole
ça avait l'air sympa! j'étais en mayenne ce week end là...
A l'atention de Jean Paul,
pour raconter l'histoire du 1486 de Jean Michel en date du 14 juillet, à partir de cette année cela ne peut pas ètre bien possible à cause de la récolte de blé celas fait maintement 9 année que j'ai pas sortie l'Axial pour le blé,le mono mais est fini; mais pour certaint renseignement tu peu me téléphoner jusqu'à 21 du soir.
A + PAUL