je suis nouveau tracteur Mac cormick f240v H.S.
je suis nouveau tracteur Mac cormick f240v H.S.
salut à vous tous et trés heureux de voir le nombre de passionnés pour les vieux tracteurs. Je viens de récupérer un vieux mac cormick f240v de 1964. L'ancien propriétaire ne l'utilise plus, suite à un probleme de démarreur, depuis 4 ans. Je démonte, vérifie le démarreur et il fonctionne correctement. J'ai ensuite vérifié le moteur et , là , les surprises commencent. Moteur bloqué. J'ai démonté les injecteurs pour dégripper les pistons. Rien, toujours bloqué au bout de 15 jours. Décu, j'ai déculassé pour voir l'état. Les quatres pistons plein d'eau. Le bloc moteur est fendu ( suite au gel, je pense). Donc, suite à cette grosse panne, je recherche un bloc moteur ou un moteur. Si quelqu'un peut venir à mon aide pour la réparation de ce tracteur. J'espére avoir une réponse d'un lecteur pour continuer à faire fonctionner ce vieu Mac cormick . Merci . Mr GUICHOU David
- sylvain.81
Re: je suis nouveau tracteur Mac cormick f240v H.S.
Bonjour et bienvenu parmis nous.
Je pense qu'il faut bien examiner le bloc, peut être qu'il est possible de réparer.
Le mieux serait que tu postes quelques photos qu'on puisse voir l'état du moteur.
Je pense qu'il faut bien examiner le bloc, peut être qu'il est possible de réparer.
Le mieux serait que tu postes quelques photos qu'on puisse voir l'état du moteur.
merci pour ta réponse. je prends des photos cet aprés-midi et je les met sur le cite merci
- inter745
Je te souhaite la bienvenue
, pour t'aider le plus simple va sur le poste "cylindres et pignons" , tu y trouveras plus vite des réponses
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
salut a vous tous . Donc suite à plusieurs recherches et à des mauvais résultats, je vends le tracteur dans l'état au prix de 400 euros. Je prends des photos demain et je les mets sur le site. Par contre, je n'ai pas encore la carte grise du tracteurs. j'espére l'avoir cette semaine. Si des personnes sont interressés je laisse mon numéro de téléphone 06.74.70.24.71. Merci à bientot
Pourrai-tu mettre une photo stp ?
Cela ne pourra que te faciliter les choses pour la vente ou la recherche de pièces !
Bon courrage
a+
Cela ne pourra que te faciliter les choses pour la vente ou la recherche de pièces !
Bon courrage
a+
F240 Standard et vigneron en cours de restauration
En attendant un plus gros ...
En attendant un plus gros ...
salut à vous tous, je n'arrive pas à mettre les photos sur le site. J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour voir les photos. Merci à vous. a+