nouveau et novice

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
david37

nouveau et novice

Message non lu par david37 »

bonjour, je viens de réaliser mon rêve en achetant un tracteur, je ne suis ni agriculteur ni professionnel dans le domaine de l'agriculture et novice en tracteur.
c'est un mc cormick 1955 modele SFCCU N°serie 9784 essence il fonctionne bien, malgres une batterie 6volt un peu faible mais qui alimente apparement des feux en 12 volt!!
existe il des documents, liens, conseils, pour que je puisse continuer à l'utiliser l'entretenir et le maintenir en état de fonctionnement?
merci d'avance:D
inter745

Re: nouveau et novice

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :yes: , pour répondre et avoir des réponses plus ou moins techniques " ne t'inquiète pas tous le monde est plus ou moins novice ;) " ,va sur le poste "cylindres et pignons " , je te souhaite bonne chance et que ton rêve te satisfasse à 100% :yes: ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
david37

:yes: bonjour

ce que je voudrai savoir est quel est le nom de mon tracteur a part le numéro du model que j'ai cité SFCCU, pour rechercher des docs techniques ce n'est pas évident.
merci d'avance david
inter745

Message non lu par inter745 »

Mc Cormick utiliy :roll: , à confirmer :!: , tu n'aurais pas une petite photo , ça aiderais un peu ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bonjour david 37 et bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;) .
En ce qui concerne ton tracteur FC C , il en existe trois versions :
L'Utility Super FC C :
Image
L'utility Vineyard Super FC C:
Image
Le Farmall Super FC C:
Image
A toi de reconnaitre à quoi ressemble le tiens ;)
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

david37 a écrit ::yes: bonjour

ce que je voudrai savoir est quel est le nom de mon tracteur a part le numéro du model que j'ai cité SFCCU, pour rechercher des docs techniques ce n'est pas évident.
merci d'avance david
C'est très simple :
Le U de SFCCU veut, biensur, dire Utility donc tu est propriétaire d'un Utility Super FC-C ;) ;)
Image
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 janv. 2023 11:38, modifié 1 fois.
david37

:razz: super merci à tous pour vos renseignements, je vais me mettre à la recherche de docs techniques pour l'entretien courant, je vais tous vidanger car il n'a démarrer que 3 fois l'année dernière voir pour changer les pneus arrière sinon il fonctionne bien, je suis ravi de mon achat.
A bientôt
David
Répondre