Bonjour,
Respecter la coutume est un minimum pour attester de son savoir-vivre...
Venant de m'inscrire sur ce forum dans le but de "bénéficier" des conseils utiles de la communauté des "tracteurs rouges", me voici en quelques mots : mes "racines paysannes" commencent maintenant à dater depuis que mon grand-père maternel a fini de labourer ses champs (au volant d'un "tracteur rouge" (Pony)...). Bien qu'urbain, comme 80 % de la population française, j'ai gardé quelques lopins de cette terre ancestrale que j'arpent(ais) moi aussi au volant d'un autre "tracteur rouge" (FV-235 D). Voyez qu'on n'a jamais eu dans la famille de réelles "bêtes de course" . . .
Et si je suis venu ici aujourd'hui, c'est dans un objectif de "transit" de "tracteur rouge" . . .
Bonne journée à vous, longue vie à ce site, et aux "tracteurs rouges"
Bonjour aux amis des tracteurs rouges
- inter745
Re: Bonjour aux amis des tracteurs rouges
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
, superbe présentation "sincèrement"
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Bienvenue Ouyouyou!!
Moi aussi mon grand-père labourait avec un pony (un 820), et maintenant c'est moi qui laboure avec pour le jardin, il nous dépanne bien...
Mais je préfère allé mener des IH chez mon oncle...
En tout cas bienvenue, tu veux le retaper ton Cormick???
Moi aussi mon grand-père labourait avec un pony (un 820), et maintenant c'est moi qui laboure avec pour le jardin, il nous dépanne bien...
Mais je préfère allé mener des IH chez mon oncle...
En tout cas bienvenue, tu veux le retaper ton Cormick???

IH 744 Siffleur !!!
- utility 64
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges
. Nous aussi on a commencé avec un Pony 820D qui a été remplacé par un Renault Super 3 D pour ensuite être de nouveau remplacé par un IH 633 toujours présent sur l'exploitation
.