Bonjour aux amis des tracteurs rouges

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
ouyouyou

Bonjour aux amis des tracteurs rouges

Message non lu par ouyouyou »

Bonjour,

Respecter la coutume est un minimum pour attester de son savoir-vivre...
Venant de m'inscrire sur ce forum dans le but de "bénéficier" des conseils utiles de la communauté des "tracteurs rouges", me voici en quelques mots : mes "racines paysannes" commencent maintenant à dater depuis que mon grand-père maternel a fini de labourer ses champs (au volant d'un "tracteur rouge" (Pony)...). Bien qu'urbain, comme 80 % de la population française, j'ai gardé quelques lopins de cette terre ancestrale que j'arpent(ais) moi aussi au volant d'un autre "tracteur rouge" (FV-235 D). Voyez qu'on n'a jamais eu dans la famille de réelles "bêtes de course" . . .

Et si je suis venu ici aujourd'hui, c'est dans un objectif de "transit" de "tracteur rouge" . . .

Bonne journée à vous, longue vie à ce site, et aux "tracteurs rouges"
inter745

Re: Bonjour aux amis des tracteurs rouges

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) , superbe présentation "sincèrement" :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Bienvenue Ouyouyou!!

Moi aussi mon grand-père labourait avec un pony (un 820), et maintenant c'est moi qui laboure avec pour le jardin, il nous dépanne bien...
Mais je préfère allé mener des IH chez mon oncle...
En tout cas bienvenue, tu veux le retaper ton Cormick??? ;)
IH 744 Siffleur !!!
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges :D . Nous aussi on a commencé avec un Pony 820D qui a été remplacé par un Renault Super 3 D pour ensuite être de nouveau remplacé par un IH 633 toujours présent sur l'exploitation ;) .
Répondre