IH 453 d'un sarthois

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
ageleo

IH 453 d'un sarthois

Message non lu par ageleo »

salut à tous

j'ai un IH 453 qui a été acheté neuf par mon grand père qui était paysans et qui a fait toute sa fin de carrière avec , c'était son deuxième tracteur !!

mes grand parents sont mort et j'ai récupéré le matériel par nostalgie , souvenir ......... toute mon enfance, quoi!!

j'arrive sur le forum avec des milliers de questions et peu de connaissance en mécanique mais un niveau de bricolage pas trop mauvais

je pense que vos connaissances vont m'être utile !!

à bientôt

Christophe
inter745

Re: IH 453 d'un sarthois

Message non lu par inter745 »

Bienvenue parmi nous ;) ,je suis sur que tes grands parents serais fier de voir que leurs petits rouges est dans de bonne mains :yes: ;) .Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras des réponses à tes question ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
farmall 22

Re: IH 453 d'un sarthois

Message non lu par farmall 22 »

bienvenun parmis nous,pour les infos concernatnt ton 453 il n'y à pas de problème tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin afin de le garder en bonne état ;)
Image
Répondre