Un Haut Marnais parmi vous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Aurel52

Un Haut Marnais parmi vous

Message non lu par Aurel52 »

Bonjour je me présente Aurelien 31 ans , conducteur routier vivant dans le sud Haut Marnais limitrophes avec les Vosges et la Haute Saône. Je me suis inscrit ici pour avoir votre avis sur un ih 523 j'imagine ? Car je cherche un tracteur pour aller au bois. A bientôt sur le forum :)
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Un Haut Marnais parmi vous

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Le 523 est un modèle robuste et convient bien pour faire du bois. ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Aurel52

Bonjour merci de votre accueil :) le truc c'est que mon voisin a un Ih 523 (enfin je ne suis pas sur du model) ça fera 3 ans qu'il est stationné sous ma fenêtre et je dois avouer quil me fait de l'œil quand il doit le déplacer il le tire avec une élingues je le l'ai jamais vue s'en servir ni même donner un coup de clé. La mousse c'est installé dessus et le pneu arrière gauche est à plat le siège est en mauvais état, et la carrosserie a subi des chocs. Je voulais lui demander si il souhaite le vendre et c'est la que j'aurais besoin de vos avis et estimation si ça vaut le coup ou pas et combien je pourrais mettre dans une restauration sans que cela me coûte une blinde. :)

https://ibb.co/9GWzvt7
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Sur la photo on ne voit pas l'échappement c'est qu'il doit sortir dessous à moins que ce ne soit la cabine qui le cache :mrgreen:
Si tel est le cas c'est bon signe le moteur n'aura pas bu la tasse.
Je dirais qu'une vérification des niveaux LDR et huiles moteur boite + relevage. Regarder le circuit de gasoil si cela coule bien à la pompe à injection. Une bonne batterie et je tenterais de le faire parler ;)
Pour le prix voir s'il est vendeur et combien il en souhaite et son argumentaire ensuite on pourra te dire si cela nous semble correct ;)
Tiens-nous au courant :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Bienvenue sur le forum ;)

Il a l'air plutôt bien en carrosserie, malgré la mousse qui commence à l'envahir.
J'en ai révé, IH l'a fait
dix56

Message non lu par dix56 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;)
La Haute Marne Terre de Rouges :yes:
Pour ton tracteur : Vu qu'il a un chargeur voir si c'est une boite Hydro :arrow: levier à droite du volant avec pommeau losange avec des triangles dessinés ou une boite méca plus simple d'utilisation pour un néophyte , tirer la jauge moteur pour voir si pas de mayonnaise et voir l'argumentation et la demo du vendeur ;)
Aurel52

Bonjour merci pour vos conseils et votre accueil :yes: j'essaierai de lui en parler cette semaine et vous tiendrai au courant. Je pensais à une chose .. ça arrive souvent que la rivière qui passe juste derrière deborde en période de crue et crée des inondations dans mon village j'espère qu'il n'a pas bue la tasse si le pot est dessous :sournois: . A bientôt.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre