et merci à l'administrateur qui m'a validé mon inscription

ça fait donc quelques temps que je parcours le forum des Tracteurs Rouges en tant qu'invité, à la recherche d'informations, d'avis, de conseils, que j'ai glanés de-ci de-là...
Tout ça pour me décider et acheter un IH Mc Cormick FU237D (de 1961 forcément). Pourquoi me direz vous (ou pas) ? Et bien d'une part j'aime la mécanique et surtout ancienne et d'autre part ma tondeuse auto-portée Husqvarna avec ses 17CV souffre beaucoup sur mes 5000m² de prairie... et puis tout le monde a un vieux tracteur par chez nous ... Je compte donc y atteler un broyeur d'accotement (pour les quelques pentes en bordures)... Je l'ai trouvé à deux pas de chez moi et suis rentré par la route avec. J'ai deux ou trois trucs à faire dessus mais je garde mes questions pour les bonnes rubriques de ce forum

Sinon le chez moi en question, c'est en Ariège à 600m d'altitude et moi, hormis mon boulot en informatique et mes sports préférés (spéléo et autres sports de pleine nature) j'ai quelques voitures originales, des Citroën CX (donc je connais un peu l'hydraulique), à plus ou moins de roues (6, 8, ...), une caravane ancienne Loup, une Citroën C4F de 1931, une moto, etc...
Voilà, je vais faire une ou deux photos pour compléter mon message et je vous retrouve dans les rubriques consacrées à la mécanique.
Olivier (au fait ça c'est mon prénom)