Présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Françoisagri
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2023 12:31

Présentation

Message non lu par Françoisagri »

Bonjour à tous,

Je m'appelle François, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés et professionnels de l'agriculture. En tant qu'agriculteur moi-même, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées, conseils et innovations pour améliorer la qualité de mon travail et assurer la réussite de mes cultures.

J’ai toujours été fasciné par le monde agricole, et en particulier par les machines agricoles. Ces machines puissantes et polyvalentes sont au cœur de nos exploitations et contribuent au succès de nos cultures.

Au fil des années, j'ai acquis une solide expérience dans l'utilisation et l'entretien des tracteurs, et je suis toujours avide de découvrir de nouvelles techniques et astuces pour optimiser leur performance. Je suis convaincu que l'échange d'idées et de connaissances est essentiel pour notre métier, et c'est pourquoi je suis ici.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me solliciter pour partager mon expertise sur des sujets spécifiques. Ensemble, nous pourrons contribuer à une agriculture plus durable et respectueuse de notre planète.

Au plaisir d'échanger avec vous tous ! :D

Cordialement,

François
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: Présentation

Message non lu par labricol »

bienvenu a toi
:D
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Du coup qu'est ce que tu as comme tracteurs sur ton exploitation ? 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre