présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Myih70
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2023 09:37

présentation

Message non lu par Myih70 »

Bonjour à tous les passionnés de tracteurs rouges ,et meilleurs voeux dans votre vie et vos passions . Je visitais souvent le site pour trouver des renseignements de toute sorte et intéressants .Je suis en retraite et je fais du bois pour me chauffer et me distraire .J'ai commencé avec un renault D22 et je viens d'acheter un ih533 de 1976 .J'ai quelques difficultées pour obtenir la carte grise avec l'ANTS mais j'espère que ça va aboutir!
J'ai acheter le tracteur au prix de 5000 euros avec une fourche hydraulique.Avant de m'en servir j'ai fait la vidange moteur et changé tous les filtres .J'ai constaté que la pompe à eau fuyait , je l'ai changée ;puis l'alternateur ne chargeait plus , je l'ai changé et il y avait une petite fuite de gasoil à l'axe d'accélérateur qui s'est résorbée d'elle même .Le klaxon était hs je l'ai changé et là l' essuie-glace patine .Après démontage il s'agit d' un pignon en bakélite de diamètre 25mm ,il lui manque quelques dents , à son âge c' est un peu normal! Alors si quelqu'un avait ce petit pignon et qu'il serait vendeur , j'achète! J'arrête mon bavardage avant de vous saouler . Cordialement et félicitations encore à ceux qui font ce site : GM
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: présentation

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Myih70 a écrit : 15 janv. 2023 16:24 J'arrête mon bavardage avant de vous saouler . Cordialement et félicitations encore à ceux qui font ce site : GM
Tu ne nous saoule pas :b2: :mrgreen: :mrgreen:
Poste tes problèmes dans la rubrique "Cylindres et Pignons " ; tu vas avoir plus de retours ;)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: présentation

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

As tu quelques clichés de ton 533 à partager avec nous ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre