Calorstat
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 21 août 2022 19:11
Calorstat
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je découvre un site très riche de part vos contributions
J’ai une question :
Je vais changer radiateur et calorstat sur un ih 633
Aussi j’aimerais savoir où est placé le calorstat.
Dans quelle durite ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je suis nouveau sur le forum et je découvre un site très riche de part vos contributions
J’ai une question :
Je vais changer radiateur et calorstat sur un ih 633
Aussi j’aimerais savoir où est placé le calorstat.
Dans quelle durite ?
Merci d’avance pour vos réponses
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5263
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Calorstat
Bonjour,
Bienvenu sur LTR
Pour les questions mécaniques il vaut mieux poster dans la rubrique Cylindres et pignons c'est là que rodent nos spécialistes
Bienvenu sur LTR
Pour les questions mécaniques il vaut mieux poster dans la rubrique Cylindres et pignons c'est là que rodent nos spécialistes
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: Calorstat
Bonjour , suis pas un pro mais les as te confirmeront ma réponse.
Le calorstat de mémoire c'est la pièce qui ouvre le circuit de refroidissement du moteur .
Tu as la durite supérieure du radiateur reliée au moteur , tu la suit il y a une piéce coudée boulonnée , à l'intérieur de celle ci il y a le calorstat
C'est une pièce avec un ressort en cuivre (suis pas sûr) , elle a pour but d'ouvrir le circuit à une température donnée.
A confirmer par les Pro , il me semble que je ne me trompe pas.
https://www.mycnhistore.com/fr/fr/casei ... BF-E111-9F
Le lien sur le site caseih
Un tuyau
tu recherches caseih parts store en général c'est en anglais , changer la langue ,effectuer le rcherche modèle de votre matériel .
Le calorstat de mémoire c'est la pièce qui ouvre le circuit de refroidissement du moteur .
Tu as la durite supérieure du radiateur reliée au moteur , tu la suit il y a une piéce coudée boulonnée , à l'intérieur de celle ci il y a le calorstat
C'est une pièce avec un ressort en cuivre (suis pas sûr) , elle a pour but d'ouvrir le circuit à une température donnée.
A confirmer par les Pro , il me semble que je ne me trompe pas.
https://www.mycnhistore.com/fr/fr/casei ... BF-E111-9F
Le lien sur le site caseih
Un tuyau
tu recherches caseih parts store en général c'est en anglais , changer la langue ,effectuer le rcherche modèle de votre matériel .
Re: Calorstat
Le lien n'a pas fonctionné , désolé pas un pro de l'informatique , avec les clés et les mains dans la graisse suis plus adroit .
Mais bon , vous avez le lien et la démarche ça devrait le faire .
Désolé
Mais bon , vous avez le lien et la démarche ça devrait le faire .
Désolé
Re: Calorstat
A Le peyrousien ,
La tentation était trop grande , j'étai entrain de répondre quand vous avez adressé votre message
Désolé .
La tentation était trop grande , j'étai entrain de répondre quand vous avez adressé votre message
Désolé .
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Calorstat
Bienvenu également , un forum riche d'expérience et d'échanges .
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Calorstat
Bonjour et bienvenu sur
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977