Présentation terroir66

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
terroir66
Messages : 36
Enregistré le : 19 août 2022 19:55

Présentation terroir66

Message non lu par terroir66 »

Bonjour à vous ,
Depuis quelques temps je parcours votrre forum ... trés actif ;) à la recherche d'info mécanique , en invité .
Voilà le pas est franchi me voici parmi vous , je suis viticulteur dans le 66 .
J'ai du ih certes un peu ancien mais qui est encore là , un 633sa de 1984 vigneron et un vieux enjambeur 423 mac cormik des années 70 .
Un peu de nostalgie pour ces tracteurs qui viennnent de mon père .
Chez nous à l'époque , Internarional était représenté par les Ets FERRAT à Perpignan , une conncession dynamique et moderne pour l'époque (d'ailleurs il y a un article sur le forum) .
Malheureusement elle a disparue , le seul concessionaire aujourd'hui est dans le département voisin.
D'ailleurs chez nous , c'est bien mal en point région viticole , dans les villages il ne reste plus grand monde . La plupart des vignes ont été arrachée début 90 , il ne reste que des friches non entretenues .
J'ai une petite exploitation viticole , adhérant à la cave du village voisin .
Au plaisir d'échanger , et pourquoi pas de venir à Folles où j'aurai l'occasion de vous faire goûter ma production .
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Présentation terroir66

Message non lu par lolof240 »

Salut et bienvenue ! On a hâte de voir les photos !!! Si en plus on peut goûter !!!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Présentation terroir66

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une très bonne idée de vouloir nous rejoindre à Folles.
Il y a 2 rassemblements un annuel Bersac (qui s'est passé à Folles en 2022) et un Biannuel Folles le prochain RDV sera pour 2024.
Le premier se passe en hiver normalement plus un rassemblement de passionnés que de tracteurs ;)
Et le second début aout avec un maximum de tracteur cette année s'était le 6 et 7 aout
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Présentation terroir66

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation terroir66

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre