présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Ferrolliet
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2022 18:38

présentation

Message non lu par Ferrolliet »

bonjour à toutes et tous . c'est vrai je ne me suis pas présenté . j'ai 77 ans . féru de vieux tracteurs depuis une fête de batteuse en 90 .ce jour là j'ai craqué pour un Renault 3046 à moteur 2 litres Frégate . j'avais déjà un Ferguson essence récupéré à la ferme de mes parents lors de l'échange de celui-ci par un David Broum 990 . je me réservais ce dernier lors de son prochain échange mais l'incendie de la ferme en 76 a mis fin à mon projet . on m'a donné depuis qqles tracteurs ,acheté d'autres . j'en ai une trentaine : 2 Guldner , 4 fahr ,2 deutz , 3 John Deere ,1 Lanz 45 ch , 1 Bolinder BM21 ,1 Fordson Major , 1 Someca SOM 40 , 1 petit Zetor 4 roues , 1 SFV 201 et un petit Renault vigneron . entre tant j'ai remis en état un Massey 155 , un porte outils Reform 3000 équipé soit d'une tondeuse frontale soit d'un broyeur à fléaux et plus récemment d'un Renault 551 4S . j'ai une formation de mécanicien auto .mécano dans une concession Renault puis chef d'atelier avec l'aide de mon concessionaire j'ai repris une agence Renault de 80 à 2005 . j'habite le Pays de Gex à 14 km de Genève . et le meilleur de tout cà un ami m'a donné le 533 SA de la famille .il n'a pratiquement pas travaillé depuis l'arrêt de la ferme en 90 . sans son problème de relevage il est nickel . la pression hydro arrive au distributeur simple effet mais toujours pas le relevage . je vous ai assez saoulé avec mon histoire . à bientôt . bonne fin de journée .jean Paul .
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: présentation

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Des photos de ton écurie ?
Un faible pour le Renault 551-4 S et bien sur pour le 533 8)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: présentation

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Effectivement une belle écurie 8) ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre